Concours : gagnez des tee-shirts et des places pour l’unique date française de Zombies In Miami

Il s’agira de leur unique date en France cette année : Zom­bies In Mia­mi jouera le 8 décem­bre prochain à La Mar­brerie, la nou­velle salle de con­cert de Mon­treuil inau­gurée il y a un peu plus d’un an. Le duo mex­i­cain est l’auteur d’une tech­no par­ti­c­ulière­ment hyp­no­tique, leur son évo­quant sou­vent une spi­rale infinie. Plutôt som­bre dans leurs EPs, une dizaine depuis 2011, leur musique se révèle bien plus joyeuse en live comme en témoigne leur dernière Boil­er Room. Passé par le Burn­ing Man et le Berghain, le tan­dem s’est con­stru­it une belle répu­ta­tion en atten­dant la sor­tie d’un con­cept album prévu pour 2018.

Cette Nuit des Dis­co Zom­bies est organ­isée par le col­lec­tif et label Deviant Dis­co Paris, dont les mem­bres Eva Peel et Bruce Heller com­plè­tent la pro­gram­ma­tion avec des DJ sets à la sauce dis­co prin­ci­pale­ment. L’artiste Yoshi Hitch­cock se charg­era quant à lui du vee­jay­ing, con­stru­it à par­tir de vidéos vin­tages, film noir et série Z. Le lien de l’event est ici.

Tsu­gi et Deviant Dis­co Paris met­tent en jeu des tee-shirts et des places pour la soirée ! Pour par­ticiper, il vous fau­dra envoy­er un mail à dates@tsugi.fr en répon­dant à ces deux ques­tions :

  • Sur quels labels est signé le duo Zom­bies in Mia­mi ?
  • Quels sont les autres styles musi­caux défendus par le col­lec­tif Deviant Dis­co Paris ?

Les trois pre­mières bonnes répons­es recevront un tee-shirt et deux places. Pour les suiv­ants, des places sont à rem­porter. Les gag­nants pour­ront récupér­er leur tee-shirt au mag­a­sin de dis­ques L’International Records dans le 11ème arrondisse­ment de Paris. Bonne chance !

(Vis­ité 314 fois)