Skip to main content
28 novembre 2017

Concours : gagnez des tee-shirts et des places pour l’unique date française de Zombies In Miami

par Corentin Kieffer

Il s’agira de leur unique date en France cette année : Zombies In Miami jouera le 8 décembre prochain à La Marbrerie, la nouvelle salle de concert de Montreuil inaugurée il y a un peu plus d’un an. Le duo mexicain est l’auteur d’une techno particulièrement hypnotique, leur son évoquant souvent une spirale infinie. Plutôt sombre dans leurs EPs, une dizaine depuis 2011, leur musique se révèle bien plus joyeuse en live comme en témoigne leur dernière Boiler Room. Passé par le Burning Man et le Berghain, le tandem s’est construit une belle réputation en attendant la sortie d’un concept album prévu pour 2018.

Cette Nuit des Disco Zombies est organisée par le collectif et label Deviant Disco Paris, dont les membres Eva Peel et Bruce Heller complètent la programmation avec des DJ sets à la sauce disco principalement. L’artiste Yoshi Hitchcock se chargera quant à lui du veejaying, construit à partir de vidéos vintages, film noir et série Z. Le lien de l’event est ici.

Tsugi et Deviant Disco Paris mettent en jeu des tee-shirts et des places pour la soirée ! Pour participer, il vous faudra envoyer un mail à [email protected] en répondant à ces deux questions :

  • Sur quels labels est signé le duo Zombies in Miami ?
  • Quels sont les autres styles musicaux défendus par le collectif Deviant Disco Paris ?

Les trois premières bonnes réponses recevront un tee-shirt et deux places. Pour les suivants, des places sont à remporter. Les gagnants pourront récupérer leur tee-shirt au magasin de disques L’International Records dans le 11ème arrondissement de Paris. Bonne chance !

Visited 15 times, 1 visit(s) today