Crédit : Andrei Khashan

Coup de pouce : DJ Lily

Par­fois, on tombe dans nos mails ou totale­ment par hasard sur un morceau, un artiste ou un clip qui nous colle à notre chaise. Alors on en par­le, tout sim­ple­ment. Ce sont les “coups de pouce” de la rédac’.

Atten­tion, c’est tout neuf. Le mys­térieux pro­duc­teur sué­dois DJ Lily — on n’en saura pas plus sur son iden­tité ou son his­toire — est comme sor­ti de der­rière les fagots. On a tout juste eu le temps de le décou­vrir sur un titre (“Folia”, co-produit avec le tout aus­si incon­nu Arka­jo) que voilà, il sort un pre­mier EP, qui a gen­ti­ment atter­ri dans notre boîte mail. Enfin, gen­ti­ment, c’est un bien grand mot : DJ Lily tape plus du côté de la tech­no, la preuve avec ce “Par­a­digme” à décou­vrir en exclu­siv­ité ci-dessous. Sa tech­no men­tale et atmo­sphérique y est cousue autour d’une ligne acid comme on aime. Bref, un très bon pre­mier essai, et une envie de savoir : qui est donc ce Sué­dois au nez per­cé et qu’est-ce qu’il nous réserve par la suite ?

Le pre­mier EP de DJ Lily, un quatre-titres sobre­ment nom­mé BROR04, sor­ti­ra le 15 sep­tem­bre prochain sur le label sué­dois BROR Records. Pour y jeter une oreille, des snip­pets sont dis­pos sur Sound­Cloud.

(Vis­ité 455 fois)