Skip to main content
30 novembre 2020

David Lynch va organiser un livestream sur la méditation avec Sting, Elvis Costello

par Céleste Ramis

David Lynch organise un livestream gratuit et introductif à la méditation transcendantale le 3 décembre, avec des invités prestigieux et des concerts de plusieurs artistes musicaux.

David Lynch, réalisateur de Twin Peaks ou encore Mulholland Drive, organise le livestream « Meditate America » avec sa fondation David Lynch Foundation afin « d’aider les travailleurs en première ligne, ceux du domaine de la santé, les anciens combattants et les familles des quartiers défavorisés à apprendre à méditer« , comme on peut le lire dans la description de son post Instragram.

Il donne rendez-vous aux américain.e.s le 3 décembre prochain à 7:00 pm pour la côte est des États-Unis, et donc le 4 décembre à 1 heure du matin pour les Frenchies, afin de réduire le stress engendré par cette période compliquée. Au programme : différents concerts comme celui du rockeur Elvis Costello ou encore de l’english man Sting, et différent.e.s intervenant.e.s comme l’acteur Hugh Jackman ou la pop star Katy Perry.

 

À lire également
Cette radio diffuse de l’ambient 24/7 pour vous détendre pendant le confinement

 

La méditation transcendantale, c’est « une technique simple, naturelle, sans effort à pratiquer 20 minutes deux fois par jour en étant assis avec les yeux fermés. Ce n’est pas une religion, une philosophie ou un style de vie. La méditation transcendantale permet à l’esprit actif de se reposer et tester un calme naturel, un niveau de conscience paisible. » Pour s’essayer à cette activité, les places – gratuites – sont à réserver juste ici.

La programmation complète du livestream :

Intervenants meditate america

© Capture d’écran du site

Concerts meditate america

© Capture d’écran du site

Visited 3 times, 1 visit(s) today