© D.R

David Lynch va organiser un livestream sur la méditation avec Sting, Elvis Costello

David Lynch organ­ise un livestream gra­tu­it et intro­duc­tif à la médi­ta­tion tran­scen­dan­tale le 3 décem­bre, avec des invités pres­tigieux et des con­certs de plusieurs artistes musicaux.

David Lynch, réal­isa­teur de Twin Peaks ou encore Mul­hol­land Dri­ve, organ­ise le livestream “Med­i­tate Amer­i­ca” avec sa fon­da­tion David Lynch Foun­da­tion afin “d’aider les tra­vailleurs en pre­mière ligne, ceux du domaine de la san­té, les anciens com­bat­tants et les familles des quartiers défa­vorisés à appren­dre à méditer”, comme on peut le lire dans la descrip­tion de son post Instra­gram.

Il donne rendez-vous aux américain.e.s le 3 décem­bre prochain à 7:00 pm pour la côte est des États-Unis, et donc le 4 décem­bre à 1 heure du matin pour les Frenchies, afin de réduire le stress engen­dré par cette péri­ode com­pliquée. Au pro­gramme : dif­férents con­certs comme celui du rockeur Elvis Costel­lo ou encore de l’eng­lish man Sting, et différent.e.s intervenant.e.s comme l’ac­teur Hugh Jack­man ou la pop star Katy Perry.

 

À lire également
Cette radio diffuse de l’ambient 24/7 pour vous détendre pendant le confinement

 

La médi­ta­tion tran­scen­dan­tale, c’est “une tech­nique sim­ple, naturelle, sans effort à pra­ti­quer 20 min­utes deux fois par jour en étant assis avec les yeux fer­més. Ce n’est pas une reli­gion, une philoso­phie ou un style de vie. La médi­ta­tion tran­scen­dan­tale per­met à l’e­sprit act­if de se repos­er et tester un calme naturel, un niveau de con­science pais­i­ble.” Pour s’es­say­er à cette activ­ité, les places — gra­tu­ites — sont à réserv­er juste ici.

La pro­gram­ma­tion com­plète du livestream :

Intervenants meditate america

© Cap­ture d’écran du site

Concerts meditate america

© Cap­ture d’écran du site

(Vis­ité 940 fois)