Skip to main content
25 avril 2016

Exclu : Viken Arman nous emmène au Souq

par rédaction Tsugi

Le dimanche 8 mai prochain, de midi à deux heures du matin, ce sera le souk dans le 12ème. Au sens propre : SOUQ est une journée organisée par le collectif La Horde (que l’on a croisé récemment dans une fête dans un couvent), par le festival Open Space et par la communauté Creativ Nomads, et qui se tiendra au Châlet du Lac, à l’orée du bois de Vincennes. L’idée ? Voyager aux détours des allées de ce « Souq », entre marché aux épices, stands de cuisine marocaine, vêtements et médecine naturelle. Il y aura bien sûr de quoi occuper les oreilles… Voire même de les régaler, puisque la programmation n’a pas été bâclée, dimanche après-midi ou non : on y retrouvera les Américains de Bédouin, le prodige Nicola Cruz, Feathered Sun, Mira, Chris Schwarzwälder, Oceanvs Orientalis et le Frenchy Viken Arman

Ce dernier nous offre d’ailleurs un morceau bien à propos, en attendant de déambuler au Châlet du Lac un thé à la menthe dans la main : il s’appelle « Souq » et met la deep house au service d’un voyage oriental et à la boucle de piano particulièrement efficace. 

A noter que l’on vous fait gagner des places pour aller à Souq. Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à [email protected] en précisant « jeu concours Souq » en objet de mail. 

« Souq », le 8 mai au Châlet du Lac (Paris 12ème). Event Facebook. Viken Arman est également programmé au Rainforest Festival le 2 juillet à Fontainebleau. 

Visited 26 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply