De nature discrète, Gesaffelstein se la joue “je suis dark mais je me dévoile” en annonçant une installation éphémère gratuite en plein cœur de Paris, les 20 et 21 février prochains. Peu de temps après sa victoire aux Grammys pour le remix du morceau “Abracadra” de Lady Gaga, le producteur souhaite prolonger l’expérience de son album live, Enter The Gamma.
Cette installation éphémère prendra place au sein de la galerie Ellia Art, dans le 4ème arrondissement de Paris, les 20 et 21 février prochains. En accès libre, les fans pourront y retrouver du merchandising, des vinyles exclusifs, et se plonger dans l’univers du dernier album live de Gesaffelstein, Enter The Gamma.
- À lire aussi sur tsugi.fr : Gesaffelstein, PVA, Cat Power… Les sorties de la semaine
Un retour marqué par sa victoire au Grammy Awards
Gesaffelstein, de son vrai nom Mike Lévy, a connu un regain d’audience après sa victoire à la 68ème cérémonie des Grammy Awards, le 1er février 2026. Il est le seul français cette année à être reparti de Los Angeles avec un Grammy. Il a remporté un prix pour son remix du morceau “Abracadra” de Lady Gaga. Selon Billboard France, les streams (audio et vidéo) du producteur ont bondi de 139% dans l’hexagone, le surlendemain de sa victoire.
- À lire aussi sur tsugi.fr : Grammy Awards 2026 : Tsugi récapitule le palmarès
Le 23 janvier 2026, Enter The Gamma (live) sortait. Issu de la tournée de son troisième album Gamma sorti en mars 2024, celui qu’on appelle le “prince noir de la techno” avait marqué les esprits en revenant en France, presque cinq ans après ses dernières apparitions en festival — le prince COVID était passé par-là entre-temps.
























































































