Boys Noize évoque le 2e album de Gesaffelstein et un nouvel EP avec Mr. Oizo

Alex Rid­ha, qui a récem­ment fait la cou­ver­ture de Tsu­gi pour son dernier album, a répon­du aux ques­tions des nom­breux fans en se prê­tant au jeu du “forum” Red­dit ce week‐end, entre deux dates de tournée.

Pre­mière infor­ma­tion impor­tante, Boys Noize et Mr. Oizo sont tou­jours copains et for­ment le duo Hand­braekes, aperçu pour la dernière fois il y a deux ans. Les acolytes tra­vail­lent ain­si à un nou­v­el EP et un morceau col­lab­o­ratif devrait aus­si se retrou­ver sur le prochain album de Oizo. 

Autre french con­nex­ion, Rid­ha révèle avoir récem­ment ren­du vis­ite en stu­dio à son copain Gesaf­fel­stein. Il en prof­ite pour dire que ce qu’il a enten­du du futur deux­ième album du Parisien était for­mi­da­ble, con­fir­mant donc que le dandy français était bien en train de planch­er sur la suite de Aleph. On apprend aus­si que les deux se sont amusés à faire un peu de musique ensem­ble à cette occa­sion, mais on ne sait pas si un vrai morceau en sor­ti­ra un jour.

Enfin, pour ceux que ça intéresse, son pro­jet Dog Blood avec Skrillex, dis­cret ces derniers temps, n’est pas oublié et les deux devraient à nou­veau col­la­bor­er bien­tôt.

Et bien sûr on retrou­vera Alex le 9 sep­tem­bre au Tra­ben­do pour notre 9ème anniver­saire.

(Vis­ité 267 fois)