Skip to main content
18 juin 2014

La Subroom x Tsugi en photos !

par rédaction Tsugi

La semaine dernière on a eu l’occasion de passer la soirée dans un loft, avec plein de trucs bons à manger et à boire, un flipper, un workshop de casquettes et des DJ’s qui mixent au poil. Non, nous n’étions pas dans une dimension parallèle, juste dans la Subroom, lieu éphémère mis en place par Heineken pour fêter le lancement de leur nouvel appareil nommé The Sub, dans un cadre qualitatif. Nous étions les « curators » de la soirée d’hier, on vous montre.

Voilà le coeur du lieu (ci-dessus), quelques secondes avant l’ouverture : un grand salon ouvert, un écran « prends ça dans les yeux », une déco nickel, un bar à cocktails…

Vu du dessus, la terrasse calée dans le jardin, en contrebas de l’étage principal.

Pour passer sur la terrasse, il fallait traverser une petite jungle luxuriante…

… pour tomber nez à nez avec Big Fernand, qui tenait un coin à burgers pour les affamés.

Au « sous sol », un impressionnant frigo géant était accessible depuis la cour extérieure. Une mise en scène au poil, avec, évidemment, The Sub au centre de la pièce, et des Torps Heineken tout autour. The Sub a été designée par Marc Newson et a été réalisée en collaboration avec Krups. Elle permet de se servir une petite mousse en mode bar, mais directement de son canapé. Tentant.

Non loin de là, dans un recoin de la terrasse, une autre pièce accueillait les filles de Pantheone, qui présentaient leurs créations vestimentaires et produisaient des casquettes et visières à motifs pour les invités.

Pendant toute la soirée (avec des pauses cruciales pendant les corners les plus chauds), la Mamie’s a poussé des vinyles house à la cool, pour une ambiance qui collait parfaitement à l’ambiance bien décontractée.

Vous voyez la pièce au fond ? Elle héberge un baby-foot et un flipper en accès libre. De quoi refaire Brésil-Mexique et offrir un score un peu plus stimulant à cette affiche de rêve…

Un autre moment de la soirée, ambiance « on est entre nous » !

Pour plus d’images, suivre le hashtag #subroom pendant tout le mois de juin !

Visited 31 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply