Le logiciel de MAO Logic Pro devient gratuit pendant 90 jours

Après les appli­ca­tions Korg et Moog, c’est au tour de Log­ic Pro X d’Ap­ple, de pro­pos­er pour la pre­mière fois de son his­toire une péri­ode d’es­sai de 90 jours.

Après presque deux semaines de con­fine­ment, trou­ver des sources de diver­tisse­ment est de plus en plus dif­fi­cile pour les ama­teurs de musique qui se privent de con­certs ou fes­ti­vals. Dans cette sit­u­a­tion inédite, cer­taines sociétés jouent le jeu de la sol­i­dar­ité.

Après Korg et Moog, qui avaient ren­du disponibles gra­tu­ite­ment leurs appli­ca­tions, puis le syn­thé­tiseur mod­u­laire virtuel Volt­age Mod­u­lar offert dans sa ver­sion de démar­rage, c’est au tour du groupe d’Ap­ple de lancer une longue ver­sion d’es­sai de 90 jours de son célèbre logi­ciel de MAO Log­ic Pro X. Cette offre n’est pour le moment disponible qu’aux États-Unis, mais devrait arriv­er prochaine­ment en France, selon Mac­Gen­er­a­tion. C’est la pre­mière fois qu’une ver­sion d’es­sai du logi­ciel est pro­posée.

Cap­ture d’écran Apple US

De quoi per­me­t­tre aux ama­teurs de musique de ne plus se con­tenter de quit­ter Garage Band et de pass­er dans la cour des grands. Après la péri­ode d’es­sai, Log­ic Pro X est ven­du sur les stores français au prix de 229,99 euros. Par ailleurs, Apple allonge égale­ment la durée d’es­sai de son logi­ciel de mon­tage vidéo Final Cut Pro, qui passe de 30 à 90 jours.

(Vis­ité 3 526 fois)