Les Disques du Lobby enterrent 2020 sur Tsugi Radio

La meilleure soirée du 31, elle sera chez Tsu­gi Radio de 20h à 2h, avec des artistes des Dis­ques du Lob­by : 6 heures de livestream vidéo et audio avec un line-up qui porte haut l’é­ten­dard hexag­o­nal LGBTQI+. 

Les Dis­ques du Lob­by, label qui met en avant des artistes français.es issu.e.s de la com­mu­nauté LGBTQI+, prend les manettes chez Tsu­gi Radio pour la soirée qu’on attendait tous : celle qui son­nera le glas de 2020.

Au pro­gramme :

  • De 20 à 21h : Mira Lo vous pré­pare un set Chi­ga­co house dans lequel YANIS vien­dra chanter plusieurs titres dont un inédit.
  • De 21h à 21h20 : LALLA RAMI fera son pre­mier live radio où elle nous enchantera de sa pop/RnB vocodée du turfu.
  • De 21h20 à 22h : Ixpé, chef d’orchestre des Dis­ques du Lob­by, pro­posera un set 100% (non) guilty plea­sures.
  • De 22h à 23h : Agnès Aokky vous invit­era dans son club étrange et déstruc­turé où elle posera sa voix en fin de set.
  • De 23h à 00h : Call­ing Mar­i­an bal­aiera tout sur son pas­sage, ren­ver­sant la tech­no à coups de trance tranchante.
  • De 00h à 1h : no one famous nous fera tomber défini­tive­ment dans les recoins som­bres de la tech­no indus­trielle, et ce pour notre plus grand plaisir.
  • De 1h à 2h : Nous finirons la soirée sur un set de Maxime Iko où les BPM seront en roue libre totale pour entamer 2021 sur les meilleurs beats possibles.

Les lives seront à vision­ner sur les pages Face­book de Tsu­gi Radio, Les Dis­ques du Lob­by et celles des artistes. Mais pour une meilleure qual­ité sonore, on vous con­seille d’ou­vrir le play­er Tsu­gi Radio dès 20h sur tsugi.fr et de vous laiss­er guider toute la soirée.

 

Évènement Facebook 

Tsugi Radio

 

 

À lire également
Vous pouvez maintenant, concrètement, aider Tsugi Radio à grandir
Les Disques Du Lobby veut être la plateforme musicale de la scène LGBTQI+

 

(Vis­ité 360 fois)