🔊 Pour dîner : la playlist ultime

Dans la série des playlists thé­ma­tiques Tsu­gi, on accueille la petite dernière mais non la moins utile (surtout ces temps-ci), celle pour dîn­er. Dans l’ensem­ble, on n’a pas résisté à forcer un trait un peu jazzy, mais nous ne nous sommes pas lim­ités qu’à ça. On a surtout cher­ché ces tracks qui se fondent dans le décor – mieux, qui l’ha­bil­lent – et enjo­livent le moment. Comme d’habi­tude avec nos playlists, chaque titre a été choisi avec pré­cau­tion, en tri­fouil­lant dans toute la discogra­phie de cha­cun des artistes pour en extraire LE track qui cor­re­spond le mieux au thème. Ain­si, sur plus de 11h de playlist et 151 morceaux, vous ne retrou­verez jamais deux fois le même artiste.

Ici, pas d’or­dre par­ti­c­uli­er à respecter, on recom­mande le mode aléa­toire pour se laiss­er sur­pren­dre mais surtout prof­iter de ses con­vives affamés ou de son tête-à-tête romantique.

Pour lire l’in­té­gral­ité des playlists, ouvrez-les sur l’app ou le site de sa plate­forme respec­tive ; et abonnez-vous !

 

 

Ă€ Ă©couter Ă©galement
Pour avoir peur : la playlist ultime
Pour travailler en musique : la playlist ultime
Pour faire l’amour : la playlist ultime
Pour les vacances : la playlist ultime
(Vis­itĂ© 786 fois)