Skip to main content
23 juillet 2018

PWFM organise deux croisières house et techno en plein Paris

par Simon Brazeilles

MDRNTY Cruise vous fait rêver ? Et si on vous disait qu’on a (presque) pareil à Paris ? Samedi 28 juillet, PWFM – Provocative Wave For Music pour les intimes – vous invite à partir à l’abordage en pleine capitale.

Mais qu’est-ce que PWFM ? Koddi, co-fondateur nous explique : « PWFM est une plateforme pour jeunes artistes. Ils envoient leurs maquettes, nous les écoutons, nous trions et nous diffusions celles qu’on aime. Nous organisons également des concours et tremplins afin de faire gagner de la visibilité à des artistes pas ou peu connus. Enfin, nous mettons en relation des jeunes producteurs avec des professionnels ».

Sous le soleil de plomb, le collectif organise deux croisières musicales au départ du quai de la Loire – en face du MK2 – dans le XIXème arrondissement. A 13h, la première se nommera « Housy Groovy ». Au programme : Leozinho, « membre de l’écurie de PWFM » en B2B avec Shems Edine. « Ce sera très éclectique, les deux aiment énormément mélanger les styles » affirme Koddi. La deuxième, à 15h15, sera « Boum Techno ». Cette fois, nous retrouverons Sam X Sam, « grand habitué de la maison » en B2B avec… Koddi (oui, le même) ! « Ce sera de la techno à portée de tous. En pleine journée, sur un bâteau en plein Paris, on peut pas passer de la techno de warehouse. Ce sera plutôt calme ! » explique-t-il.

En écoutant ce que fait Sam X Sam, on imagine que le mot « calme » est relatif…

90 places sont disponibles pour chaque créneau, en vente par ici pour seulement 12 euros.

Pour vous mettre dans le bain, voici ce qui vous attend :

Plus d’informations sur l’événement Facebook

Visited 4 times, 1 visit(s) today