Superorganism veut bannir les écrans dans son dernier clip
Et hop on coupe immédiatement la 4G sur son smartphone et la WI-FI sur son ordi portable. Voici le message que souhaite faire passer Superorganism dans son nouveau titre « Reflections On The Screen » (rigolo lorsqu’on sait que les membres du groupe se sont rencontrés sur internet). Menée par la voix de la chanteuse japonaise Orono, cette ballade pop légère est accompagnée d’une vidéo aux allures psychédélique et teintée de couleurs arc-en-ciel.
Superorganism c’est un collectif de sept musiciens basé à Londres. Les membres viennent des quatre coins du monde : Japon, Nouvelle-Zélande, Australie, Angleterre et les Etats-Unis. Après la sortie du titre « Something For Your M.I.N.D » et « Everybody Wants To Be Famous« , ils se sont penchés sur le projet d’un premier album éponyme qui verra le jour le 2 mars sur le label Domino (sur lequel on peut notamment retrouver Arctic Monkeys, Blood Orange, The Kills…).
Pour les découvrir en live, rendez-vous le 2 juin à Nîmes dans le cadre du festival This Is Not A Love Song et le 30 juin au Luxembourg au Siren’s Call Music & Culture Festival.