Skip to main content
20 janvier 2017

Superpoze dévoile un clip en slow motion du nouveau titre  » For We The Living »

par Mathilde LESAINT

Avec Superpoze, on peut être certain qu’il apportera toujours beaucoup d’attention à la beauté de ses clips. Depuis ses débuts, le jeune producteur a toujours offert des vidéos d’un grand esthétisme : « Opening« , « Overseas » ou encore dernièrement sur les toits de Toronto pour un live filmé des titres « Azur » et « Shelter ».

Superpoze présente aujourd’uhi le premier clip de son nouvel album For We The Living dans un slow-motion hypnotisant fixé sur son visage et une lumière réflechie au loin. Les images du réalisateur TELEVISION suivent la musique, lente et rythmée comme la marche d’un chameau. Comme toujours avec le Français, le morceau est enrichi d’un piano émouvant qui a le don de nous soulever d’émotion.

Ce nouveau long format sera disponible le 24 février chez Combien Mille records et A+LSO. Superpoze partira ensuite pour une grande tournée de la Suisse aux Etats-Unis en passant par l’Allemagne et l’Angleterre. Il y aura évidemment de nombreuses dates en France, notamment le 30 mars à l’Elysée Montmartre, le 1er mars à Rennes ou encore le 9 mars à Toulouse.

Visited 6 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply