DR

Superpoze a remixé “Honestly” de Sekuoia

L’année 2017 sera t‐elle celle de Super­poze ? En tout cas ça com­mence bien : après avoir dévoilé le déli­cat “For We The Liv­ing”, le pro­duc­teur con­tin­ue son chemin avec un très bon remix de “Hon­est­ly” sor­ti sur le long for­mat de Sekuoia Flac chez Nowa­days Records. Cette nou­velle ver­sion est issue de l’album de remix­es de Flac que s’apprête à sor­tir le pro­duc­teur le 24 févri­er auquel ont par­ticipé sept musi­ciens de sept pays dif­férents tels que la Suède, la Norvège, l’Autriche ou l’Italie.

Super­poze trans­forme ce titre, à l’origine à cheval entre down tem­po et drum&bass, en un track deep tech­no. Une nou­velle fois, Super­poze a pro­duit un morceau calme et raf­finé qui pour­tant entraîne à la danse… Un titre qui pour­rait par­faite­ment faire par­tie du ver­sant le plus sage du cat­a­logue Kom­pakt. “Le remix du français Super­poze pour le track “Hon­est­ly” me touche par­ti­c­ulière­ment car c’est quelqu’un que je con­nais per­son­nelle­ment. J’écoute sa musique depuis quelques années main­tenant et j’ai eu l’occasion de remix­er le titre “Over­seas” de son album. Il sait par­faite­ment créer une atmo­sphère où la mélodie et le beat sont cohérents et se com­plè­tent.” con­fie Sekuoia. Après l’écoute de ces deux dernières sor­ties de Super­poze, on est de plus en plus curieux d’entendre son nou­v­el album For We The Liv­ing disponible égale­ment le 24 févri­er.

Petit rap­pel de l’originale :

Super­poze est en ce moment en tournée à New York, à Cologne mais aus­si à l’Aéronef de Lille le 17 mars et à l’Elysée Mont­martre à Paris le 30.

 

(Vis­ité 519 fois)