Skip to main content
9 février 2017

Superpoze a remixé « Honestly » de Sekuoia

par Mathilde LESAINT

L’année 2017 sera t-elle celle de Superpoze ? En tout cas ça commence bien : après avoir dévoilé le délicat « For We The Living », le producteur continue son chemin avec un très bon remix de « Honestly » sorti sur le long format de Sekuoia Flac chez Nowadays Records. Cette nouvelle version est issue de l’album de remixes de Flac que s’apprête à sortir le producteur le 24 février auquel ont participé sept musiciens de sept pays différents tels que la Suède, la Norvège, l’Autriche ou l’Italie.

Superpoze transforme ce titre, à l’origine à cheval entre down tempo et drum&bass, en un track deep techno. Une nouvelle fois, Superpoze a produit un morceau calme et raffiné qui pourtant entraîne à la danse… Un titre qui pourrait parfaitement faire partie du versant le plus sage du catalogue Kompakt. « Le remix du français Superpoze pour le track « Honestly » me touche particulièrement car c’est quelqu’un que je connais personnellement. J’écoute sa musique depuis quelques années maintenant et j’ai eu l’occasion de remixer le titre « Overseas » de son album. Il sait parfaitement créer une atmosphère où la mélodie et le beat sont cohérents et se complètent. » confie Sekuoia. Après l’écoute de ces deux dernières sorties de Superpoze, on est de plus en plus curieux d’entendre son nouvel album For We The Living disponible également le 24 février.

Petit rappel de l’originale :

Superpoze est en ce moment en tournée à New York, à Cologne mais aussi à l’Aéronef de Lille le 17 mars et à l’Elysée Montmartre à Paris le 30.

 

Visited 6 times, 1 visit(s) today