© François Quillacq

👀 Superpoze signe avec ce clip un retour tout en poésie

Gabriel Leg­eleux alias Super­poze mar­que avec ce nou­veau clip “Para­bel” son retour tout en poĂ©sie, annonçant son prochain album Ă  paraĂ®tre au print­emps prochain, dont on ne con­naĂ®t pas encore le nom.

Après des virages artis­tiques remar­qués dans le rap, la chan­son française et la com­po­si­tion musi­cale pour le sep­tième art et le théâtre, Super­poze revient à son ter­rain de prédilec­tion : la com­po­si­tion instru­men­tale et élec­tron­ique. Le pro­duc­teur signe son retour d’un morceau tout en har­monie et en mélodies. La balade est sor­tie ce mar­di 11 jan­vi­er et se nomme “Para­bel”. Elle s’ac­com­pa­gne d’un clip du réal­isa­teur Marc de Pier­refeu dans lequel musique et images se mêlent pour don­ner nais­sance à une mélodie poé­tique par­faite­ment épousée par les images d’archive de cinéma.

 

Ă€ lire Ă©galement
Ca y est : Jacques et Superpoze ont sorti leur EP collaboratif

 

C’est après le suc­cès cri­tique de son pre­mier album, Open­ing sor­ti en 2015 et la con­fir­ma­tion de son sec­ond pro­jet, For We The Liv­ing paru en 2017 que Super­poze revient pour un troisième opus en solo à paraître au print­emps prochain. Le morceau “Para­bel” en est un avant-goût. Cette fois-ci, cordes, flûtes et chœurs accom­pa­g­neront les fidèles syn­thé­tiseurs, pianos et per­cus­sions du com­pos­i­teur pour que règne la poésie.

(Vis­itĂ© 710 fois)