Skip to main content
21 septembre 2018

Tsugi Daily : « Big Love », le clip coup-de-poing des Black Eyed Peas…

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Histoire d’amour inversée dans le dernier clip d’Invigo

De la rupture au premier regard. La pop sucrée et vaporeuse d’Invigo, qui n’avait rien sorti depuis « Lately » début juin, a manqué à notre été. Il revient avec le poignant clip de « Feel », réalisé par Juliette Mascolo. Sur une mélodie entêtante et tendrement mélancolique, le film raconte une histoire d’amour à l’envers, en écrans partagés -à la manière du clip de « The Scientist« . Un couple qu’on ne voit jamais réuni à l’image, vit sous nos yeux ses dernières disputes violentes qui laissent des cicatrices (au sens propre), remplies de cris et de pleurs, et déroule le fil jusqu’à la toute première rencontre. 

Marie Davidson tease son nouvel album avec le titre « Work It »

La Montréalaise prépare soigneusement la sortie de son quatrième album Working Class Woman, prévu pour le 5 octobre. Une sorte de mise au point sur son état d’esprit, le bilan d’une année passée à Berlin, un long commentaire sur le stress et les tensions d’une vie qui gravite autour de la musique électronique et de la culture des clubs. Dans son nouvel extrait « Work It », elle parle encore de travail (quelle surprise!) sur un beat uptempo au kick lourd : « Tu veux savoir comment je fais pour toujours m’en sortir? Je bosse, chaque putain de jour« . Finies les vacances, on retourne au charbon.

Les Black Eyed Peas définitivement de retour avec l’hymne pacifiste « Big Love »

« Where Is The Love? » 2.0. Il y a moins d’un mois, le trio effectuait un retour fracassant avec un clip aux sources du hip-hop. Leur nouveau clip est un court-métrage de dix minutes, comme un cri du coeur et un appel à l’amour. La première partie du clip fait référence à la fusillade de Parkland (Floride) survenue en février. La deuxième se concentre sur les familles de migrants, sur ces milliers d’enfants toujours détenus aux Etats-Unis malgré la fin de la séparation forcée. Un clip coup de poing, magnifique et revendicateur.

Visited 30 times, 1 visit(s) today