Tsugi Daily : “Big Love”, le clip coup‐de‐poing des Black Eyed Peas…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Histoire d’amour inversée dans le dernier clip d’Invigo

De la rup­ture au pre­mier regard. La pop sucrée et vaporeuse d’Invigo, qui n’avait rien sor­ti depuis “Late­ly” début juin, a man­qué à notre été. Il revient avec le poignant clip de “Feel”, réal­isé par Juli­ette Mas­co­lo. Sur une mélodie entê­tante et ten­drement mélan­col­ique, le film racon­te une his­toire d’amour à l’envers, en écrans partagés -à la manière du clip de “The Sci­en­tist”. Un cou­ple qu’on ne voit jamais réu­ni à l’image, vit sous nos yeux ses dernières dis­putes vio­lentes qui lais­sent des cica­tri­ces (au sens pro­pre), rem­plies de cris et de pleurs, et déroule le fil jusqu’à la toute pre­mière ren­con­tre. 

Marie Davidson tease son nouvel album avec le titre “Work It”

La Mon­tréalaise pré­pare soigneuse­ment la sor­tie de son qua­trième album Work­ing Class Woman, prévu pour le 5 octo­bre. Une sorte de mise au point sur son état d’esprit, le bilan d’une année passée à Berlin, un long com­men­taire sur le stress et les ten­sions d’une vie qui gravite autour de la musique électronique et de la cul­ture des clubs. Dans son nou­v­el extrait “Work It”, elle par­le encore de tra­vail (quelle sur­prise!) sur un beat uptem­po au kick lourd : “Tu veux savoir com­ment je fais pour tou­jours m’en sor­tir? Je bosse, chaque putain de jour”. Finies les vacances, on retourne au char­bon.

Les Black Eyed Peas définitivement de retour avec l’hymne pacifiste “Big Love”

Where Is The Love?” 2.0. Il y a moins d’un mois, le trio effec­tu­ait un retour fra­cas­sant avec un clip aux sources du hip‐hop. Leur nou­veau clip est un court‐métrage de dix min­utes, comme un cri du coeur et un appel à l’amour. La pre­mière par­tie du clip fait référence à la fusil­lade de Park­land (Floride) sur­v­enue en févri­er. La deux­ième se con­cen­tre sur les familles de migrants, sur ces mil­liers d’enfants tou­jours détenus aux Etats‐Unis mal­gré la fin de la sépa­ra­tion for­cée. Un clip coup de poing, mag­nifique et reven­di­ca­teur.

(Vis­ité 917 fois)