Tsugi Daily : La programmation complète des Eurockéennes de Belfort, un hymne pour les Herbiers signé Philippe Katerine…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

La programmation complète de la 30e édition des Eurockéennes de Belfort vient d’être dévoilée ! 

Prêts pour 61 con­certs du 5 au 8 juil­let ? C’est la propo­si­tion des Eurocks…Les nou­veaux noms vien­nent de tomber, vous pour­rez compter sur les venues de Queen Of The Stone Age, Nine Inch Nails, Orel­san accom­pa­g­né par La fête est finie, Eddy de Pret­to, Jun­gle et sa pop dansante, Prophets of Rage (la réu­nion de Rage Against The Machine et Pub­lic Ene­my) ou encore de Richie Hawtin… Ci-dessous, retrou­vez l’ensem­ble des artistes présents :

 

 

Philippe Katerine supporte le club de football vendéen Les Herbiers pour la Coupe de France avec son titre “85 Rouge et Noir”

Dans son nou­veau clip, Philippe Kater­ine s’im­pro­vise sup­port­er des Her­biers pour la demi-finale de la Coupe de France en com­pag­nie du rappeur MC Cir­cu­laire. Entre le ter­rain, les ves­ti­aires et les tri­bunes, cha­cun est emmené dans ce chant de fer­veur sur fond de pop excen­trique. A cette occa­sion, plusieurs sup­por­t­eurs et les joueurs de l’équipe ont joué le jeu au stade Mass­a­bielle. En bon Vendéen, rien d’é­ton­nant à ce que l’artiste affiche son sou­tien au petit poucet de la com­péti­tion de foot­ball.

 

Roméo Elvis et Lomepal vont donner un concert commun

Roméo Elvis et Lomepal ensem­ble sur scène ? Oui, c’est pos­si­ble ! On savait déjà les deux rappeurs assez proches, au point même de partager le micro sur le morceau “Bil­let” extrait de FLIP de Lomepal. Récem­ment, les deux MCs avaient même indiqué réfléchir à l’idée d’un pro­jet com­mun. En atten­dant de voir cet hypothé­tique disque arriv­er, c’est sur la scène du fes­ti­val Marsa­t­ac qu’il sera pos­si­ble de retrou­ver les deux rappeurs ! Rendez-vous le ven­dre­di 15 juin pour ce con­cert unique.

 

Un nouvelle épisode pour la série Contrefaçon

Les qua­tre parisiens éton­nent ! Ils dévoilent aujour­d’hui leur nou­veau clip “Déci­belle” avec voiture de sport, écharpes de foot, une femme et un casque de réal­ité virtuelle. Entre deux choré­gra­phies de jump­style, Con­tre­façon pro­pose un nou­veau morceau aux sonorités gab­ber accom­pa­g­né par un refrain presque r’n’b : “Ohh­hh Déci­bel­lle”. Rire et danser c’est pos­si­ble.

 

(Vis­ité 562 fois)