extrait du clip de "Stone Avec Toi" de Philippe Katerine

Tsugi Daily : “Stone Avec Toi”, le nouveau clip complètement délirant de Philippe Katerine

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Stone Avec Toi” : le clip délirant de Philippe Katerine

À 11h38, comme il l’avait pré­cisé à sa com­mu­nauté, “Stone Avec Toi” débar­que sur les plate­formes de stream­ing. Après avoir col­laboré avec Lomepal, Clara Luciani ou encore Alka­pote, Philippe Kater­ine dévoile enfin le pre­mier morceau de son album Con­fes­sions à paraître le 8 novem­bre. Dans “Stone Avec Toi”, il énumère les idées saugrenues qui lui tra­versent l’e­sprit alors qu’il est stone : “Imag­ine un monde où les ani­maux nous mangeraient / Ils feraient des ragoûts de nous, des soupes de nous, des burg­ers de nous”. Le titre est accom­pa­g­né d’une vidéo réal­isée par Edie Blan­chard : la fille du chanteur ! Elle filme son père dans un clip tout aus­si déli­rant que les paroles de la chan­son, Kater­ine plane com­plète­ment, et on suit ses aven­tures : il danse, il phase, subit une méta­mor­phose et fait des faceswaps avec tout et n’im­porte quoi : un bébé, la Joconde, Oba­ma… Ça promet pour le reste de l’al­bum !

Track­list de Con­fes­sions

BB Pan­da
Stone avec toi
KèsKesseKcetruc ft. Camille
La Con­verse avec vous
Malaise
Blond ft. Gérad Depar­dieu
Des bon­hommes
Aimez-moi
Duo ft. avec Angèle & Chilly Gon­za­les
88% ft. Lomepal
Une journée sans ft. Clair
Point noir sur feuille blanche
La Clef  ft. Oxmo Puc­ci­no
Raphaël
BOF Généra­tion ft. Dominique A
Rêve affreux
Rêve heureux ft. Léa Sey­doux
Madame de

Nouveau clip de Malik Djoudi en featuring avec Etienne Daho

A tes cotés” — issu de l’al­bum Tem­péra­ments — est un titre aus­si doux que ryth­mé. Un riff de gui­tare qui s’im­pose comme une per­cus­sion par­mi les autres, et la douce voix de Malik Djou­di qui échange avec Eti­enne Daho — avec qui il rêvait d’ailleurs de col­la­bor­er. Dans le clip, tan­dis qu’ils sont dans la même pièce, ils échangent via des micros. On remar­que un vrai tra­vail sur l’é­cho, autant dans la musi­cal­ité que dans le décor (très sobre et graphique) : une salle presque vide dans laque­lle tout résonne. Malik Djou­di et Eti­enne Daho se font des “con­fi­dences en stéréo” au par­loir du par­adis.

Le chanteur se pro­duira le 20 novem­bre au Tri­anon !

Bandit Bandit dévoile un clip rétro en 240p…

Une voix suave et des paroles auda­cieuses accom­pa­g­nées d’un clip en mode karaoke : “Pix­el” nous ramène dans les années 80 avec des néons, des pail­lettes et une image très col­orée. Un solo de gui­tare très rock et sauvage vient sub­limer le tout. Ban­dit Ban­dit se mon­tre un peu comme une ver­sion récente de Bon­nie & Clyde : un mix de sen­su­al­ité et d’indé­cence. “Pix­el”, c’est aus­si une chan­son sur l’amour et le virtuel. En tout cas on a lâché notre pouce bleu, et vous ?

 

(Vis­ité 3 621 fois)