Skip to main content
extrait du clip de "Stone Avec Toi" de Philippe Katerine
20 septembre 2019

Tsugi Daily : « Stone Avec Toi », le nouveau clip complètement délirant de Philippe Katerine

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

« Stone Avec Toi » : le clip délirant de Philippe Katerine

À 11h38, comme il l’avait précisé à sa communauté, « Stone Avec Toi » débarque sur les plateformes de streaming. Après avoir collaboré avec Lomepal, Clara Luciani ou encore Alkapote, Philippe Katerine dévoile enfin le premier morceau de son album Confessions à paraître le 8 novembre. Dans « Stone Avec Toi », il énumère les idées saugrenues qui lui traversent l’esprit alors qu’il est stone : « Imagine un monde où les animaux nous mangeraient / Ils feraient des ragoûts de nous, des soupes de nous, des burgers de nous ». Le titre est accompagné d’une vidéo réalisée par Edie Blanchard : la fille du chanteur ! Elle filme son père dans un clip tout aussi délirant que les paroles de la chanson, Katerine plane complètement, et on suit ses aventures : il danse, il phase, subit une métamorphose et fait des faceswaps avec tout et n’importe quoi : un bébé, la Joconde, Obama… Ça promet pour le reste de l’album !

Tracklist de Confessions

BB Panda
Stone avec toi
KèsKesseKcetruc ft. Camille
La Converse avec vous
Malaise
Blond ft. Gérad Depardieu
Des bonhommes
Aimez-moi
Duo ft. avec Angèle & Chilly Gonzales
88% ft. Lomepal
Une journée sans ft. Clair
Point noir sur feuille blanche
La Clef  ft. Oxmo Puccino
Raphaël
BOF Génération ft. Dominique A
Rêve affreux
Rêve heureux ft. Léa Seydoux
Madame de

Nouveau clip de Malik Djoudi en featuring avec Etienne Daho

« A tes cotés » – issu de l’album Tempéraments – est un titre aussi doux que rythmé. Un riff de guitare qui s’impose comme une percussion parmi les autres, et la douce voix de Malik Djoudi qui échange avec Etienne Daho – avec qui il rêvait d’ailleurs de collaborer. Dans le clip, tandis qu’ils sont dans la même pièce, ils échangent via des micros. On remarque un vrai travail sur l’écho, autant dans la musicalité que dans le décor (très sobre et graphique) : une salle presque vide dans laquelle tout résonne. Malik Djoudi et Etienne Daho se font des « confidences en stéréo » au parloir du paradis.

Le chanteur se produira le 20 novembre au Trianon !

Bandit Bandit dévoile un clip rétro en 240p…

Une voix suave et des paroles audacieuses accompagnées d’un clip en mode karaoke : « Pixel » nous ramène dans les années 80 avec des néons, des paillettes et une image très colorée. Un solo de guitare très rock et sauvage vient sublimer le tout. Bandit Bandit se montre un peu comme une version récente de Bonnie & Clyde : un mix de sensualité et d’indécence. « Pixel », c’est aussi une chanson sur l’amour et le virtuel. En tout cas on a lâché notre pouce bleu, et vous ?

 

Visited 39 times, 1 visit(s) today