Tsugi Daily : Trym est “back in da game” sur la scène techno parisienne

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Remis de sa blessure, Trym annonce son grand retour

Blessé à l’or­eille droite entre deux shows à la Fête de la Musique, Trym n’a pas pu se pro­duire pen­dant plus de deux mois… Mais il est de retour et annonce 11 dates à tra­vers l’Eu­rope : France, Bel­gique, Pays-Bas, Angleterre, Géorgie, et bien d’autres. Fidèle à lui-même, il revient avec “Snatch” (Back In Da Game Mix), un morceau aux influ­ences tech­no et acid.

Il n’a pas joué depuis le 21 juin mais on est surs qu’ils nous en met­tra plein la vue (et les oreilles) ce week-end au Cos­mos

Fluqx nous livre “Vanishing Point” une ambiance douce et des objets volants non-identifiés…

Des ani­ma­tions signées Alex Dubro­card, sur des images filmées par Joel Kroz­er, l’esthé­tique est au rendez-vous ! De mag­nifiques paysages en arrière plan et des fig­ures ani­mées aux airs d’OVNI (ou d’atomes, on ne sait pas trop) se baladent au fil de la vidéo sur une musique para­doxale­ment calme et puis­sante… Ce pre­mier morceau Fluqx, “Van­ish­ing Point” (hfn musics), est disponible dès main­tenant.

(Vis­ité 161 fois)