Skip to main content
© Lebonbourgeois
12 mai 2022

Walk In Paris lâche la tracklist hyper aguicheuse de sa première mixtape

par Guillaume Monnier

Jusqu’où ira Walk In Paris dans les industries de l’art, de la mode et du divertissement ? Le collectif et marque de vêtements, fondés par le danseur contemporain Léo Walk avec son acolyte Gary Neveu, s’est lancé un nouveau défi : sortir une mixtape. Un objectif pris très au sérieux, au vu de la tracklist qui vient d’être dévoilée. 

Walk

Tracklist de la Walk Tape Vol. 01

Enchantée Julia featuring Prince Waly, Julien Granel avec Slimka, Isha en collaboration avec Laylow… Sur la tracklist de ce projet musical, les featurings intriguent au premier coup d’œil et nous rendent encore plus impatients. Avant même l’écoute de Walk Tape Vol. 01, le collectif a déjà frappé fort pour sa première sortie musique. D’ailleurs le premier single de la mixtape ne fait que renforcer l’attente autour du disque, qui sortira le 17 juin sur le label microqlima. C’est un morceau signé Pierre Lamour et du pianiste Crayon, notamment à la production de chacun des tracks, sorti le 21 avril, dont le clip léché en noir et blanc dévoile de formidables scènes de danse aussi émouvantes qu’envoutantes. « Votre cœur d’enfant » livre de précieux conseils dont un primordial : gardez votre insouciance et… « votre cœur d’enfant », donc.

 

À lire également
🎬 Blu Samu, Miel de Montagne ft. Jacques… les clips de la semaine

 


La Walk Tape Vol. 01, ses treize tracks et sa vingtaine d’artistes présents réservent aussi d’autres jolies surprises, du côté de la production des morceaux. Le pianiste Sofiane Pamart a notamment travaillé pour le projet, tout comme le groupe de jazz et producteur de rap, The Hop ou le beatmaker Twenty9. On a hâte d’entendre ces collaborations inédites ; mais aussi les nouveaux morceaux de Sopico, Loveni ou encore Anna Majidson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Walk in Paris (@walkinparis)

Visited 116 times, 1 visit(s) today