© Lebonbourgeois

Walk In Paris lâche la tracklist hyper aguicheuse de sa première mixtape

Jusqu’où ira Walk In Paris dans les indus­tries de l’art, de la mode et du diver­tisse­ment ? Le col­lec­tif et mar­que de vête­ments, fondés par le danseur con­tem­po­rain Léo Walk avec son acolyte Gary Neveu, s’est lancé un nou­veau défi : sor­tir une mix­tape. Un objec­tif pris très au sérieux, au vu de la track­list qui vient d’être dévoilée. 

Walk

Track­list de la Walk Tape Vol. 01

Enchan­tée Julia fea­tur­ing Prince Waly, Julien Granel avec Slim­ka, Isha en col­lab­o­ra­tion avec Lay­low… Sur la track­list de ce pro­jet musi­cal, les fea­tur­ings intriguent au pre­mier coup d’œil et nous ren­dent encore plus impa­tients. Avant même l’é­coute de Walk Tape Vol. 01, le col­lec­tif a déjà frap­pé fort pour sa pre­mière sor­tie musique. D’ailleurs le pre­mier sin­gle de la mix­tape ne fait que ren­forcer l’at­tente autour du disque, qui sor­ti­ra le 17 juin sur le label micro­qli­ma. C’est un morceau signé Pierre Lam­our et du pianiste Cray­on, notam­ment à la pro­duc­tion de cha­cun des tracks, sor­ti le 21 avril, dont le clip léché en noir et blanc dévoile de for­mi­da­bles scènes de danse aus­si émou­vantes qu’en­voutantes. “Votre cœur d’en­fant” livre de pré­cieux con­seils dont un pri­mor­dial : gardez votre insou­ciance et… “votre cœur d’en­fant”, donc.

 

À lire également
🎬 Blu Samu, Miel de Montagne ft. Jacques… les clips de la semaine

 


La Walk Tape Vol. 01, ses treize tracks et sa ving­taine d’artistes présents réser­vent aus­si d’autres jolies sur­pris­es, du côté de la pro­duc­tion des morceaux. Le pianiste Sofi­ane Pamart a notam­ment tra­vail­lé pour le pro­jet, tout comme le groupe de jazz et pro­duc­teur de rap, The Hop ou le beat­mak­er Twenty9. On a hâte d’en­ten­dre ces col­lab­o­ra­tions inédites ; mais aus­si les nou­veaux morceaux de Sopi­co, Loveni ou encore Anna Majid­son.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Walk in Paris (@walkinparis)

(Vis­ité 308 fois)