Skip to main content
20 juin 2017

Cet été, Badaboum Airlines ramène à nouveau la scène internationale à Paris

par Lucas Martin

Pour sa quatrième édition, Badaboum Airlines reprend le concept qui a si bien fonctionné les années précédentes : faire voyager les clubbeurs parisiens sans quitter la capitale, en ramenant les clubs et les festivals du monde entier au Badaboum (à Bastille).

Au programme, ambiance et scénographie différentes pour chaque invité les vendredi et samedi du 7 juillet au 26 août afin de découvrir la philosophie des différentes scènes du monde, accompagné d’une carte de cocktails adaptée à chaque soirée. Sans oublier de faire une petite place aux DJs parisiens.

Côté programmation, c’est surtout l’Europe qui sera mise à l’honneur avec une soirée d’ouverture en compagnie des Suédois d’Into The Valley et de l’artiste Kornél Kovács, ou encore avec le club barcelonais Nitsa qui entamera le round 2 en août. Pour l’international, les équipes de Badaboum Airlines ont décidé de faire confiance aux Marocains de l’Oasis Festival qui s’installeront dans le club parisien le 14 juillet. La programmation complète est à retrouver ici, bon vol ! 

Visited 10 times, 1 visit(s) today