Cet été, Badaboum Airlines ramène à nouveau la scène internationale à Paris

Pour sa qua­trième édi­tion, Bad­aboum Air­lines reprend le con­cept qui a si bien fonc­tion­né les années précé­dentes : faire voy­ager les clubbeurs parisiens sans quit­ter la cap­i­tale, en ramenant les clubs et les fes­ti­vals du monde entier au Bad­aboum (à Bastille).

Au pro­gramme, ambiance et scéno­gra­phie dif­férentes pour chaque invité les ven­dre­di et same­di du 7 juil­let au 26 août afin de décou­vrir la philoso­phie des dif­férentes scènes du monde, accom­pa­g­né d’une carte de cock­tails adap­tée à chaque soirée. Sans oubli­er de faire une petite place aux DJs parisiens.

Côté pro­gram­ma­tion, c’est surtout l’Eu­rope qui sera mise à l’hon­neur avec une soirée d’ou­ver­ture en com­pag­nie des Sué­dois d’In­to The Val­ley et de l’artiste Kornél Kovács, ou encore avec le club barcelon­ais Nit­sa qui entam­era le round 2 en août. Pour l’in­ter­na­tion­al, les équipes de Bad­aboum Air­lines ont décidé de faire con­fi­ance aux Maro­cains de l’Oa­sis Fes­ti­val qui s’in­stalleront dans le club parisien le 14 juil­let. La pro­gram­ma­tion com­plète est à retrou­ver ici, bon vol ! 

(Vis­ité 190 fois)