Skip to main content
24 avril 2018

Tsugi Daily : Roman Poncet dévoile un extrait de son premier album, un clip sensuel pour Nuit Oceãn…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Roman Poncet dévoile « Thick Vegetation » extrait de son album Gypsophila

C’est ce qu’on appelle un voyage dans la nature. Roman Poncet vient de dévoiler un premier extrait de son album Gysophila qui sortira le 30 avril via le label Figure (dont la tête pensante n’est autre que Len Faki). Avec ce titre vous serez transportés aux confins d’une jungle humide par les sonorités tribales. Au fur et à mesure, de douces voix s’invitent pour offrir un moment planant pendant lequel nos pieds ne touchent plus terre. Un oiseau de bon augure pour l’intégralité du disque. Vous pouvez télécharger « Thick Vegetation » via We Transfer juste ici.

Un clip sensuel pour Nuit Oceãn

Le producteur bordelais partage aujourd’hui le clip de « Nothing Like You » extrait de son EP Midnight Seduction. Réalisée par Les Fistons, la vidéo présente une chorégraphie sensuelle sur le parvis de la Bibliothèque Nationale de France dans la 13e arrondissement parisien. Les deux personnages se touchent, se cherchent et se trouvent peu à peu au fil des sonorités électroniques aériennes.

Les instruments de Moby sont en vente

Si vous rêviez de posséder une guitare ou un synthé de Moby, c’est le moment ! L’artiste vient de mettre en vente près de 1000 instruments sur Reverb (site de matériel de musique en ligne) dont un synthé Roland Jupiter-6 et une platine Technics SL-1200MK2. Non, l’Américain ne traverse pas une période difficile financièrement car tous les profits de cette vente seront reversés à l’association Physicians Committee for Responsible Medicine qui milite pour le bien-être animal. Le producteur n’abandonne jamais ses combats.

 

Visited 55 times, 1 visit(s) today