Tsugi Daily : Roman Poncet dévoile un extrait de son premier album, un clip sensuel pour Nuit Oceãn…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Roman Poncet dévoile “Thick Vegetation” extrait de son album Gypsophila

C’est ce qu’on appelle un voy­age dans la nature. Roman Pon­cet vient de dévoil­er un pre­mier extrait de son album Gysophi­la qui sor­ti­ra le 30 avril via le label Fig­ure (dont la tête pen­sante n’est autre que Len Faki). Avec ce titre vous serez trans­portés aux con­fins d’une jun­gle humide par les sonorités trib­ales. Au fur et à mesure, de douces voix s’invitent pour offrir un moment planant pen­dant lequel nos pieds ne touchent plus terre. Un oiseau de bon augure pour l’intégralité du disque. Vous pou­vez télécharg­er “Thick Veg­e­ta­tion” via We Trans­fer juste ici.

Un clip sensuel pour Nuit Oceãn

Le pro­duc­teur bor­de­lais partage aujourd’hui le clip de “Noth­ing Like You” extrait de son EP Mid­night Seduc­tion. Réal­isée par Les Fis­tons, la vidéo présente une choré­gra­phie sen­suelle sur le parvis de la Bib­lio­thèque Nationale de France dans la 13e arrondisse­ment parisien. Les deux per­son­nages se touchent, se cherchent et se trou­vent peu à peu au fil des sonorités élec­tron­iques aéri­ennes.

Les instruments de Moby sont en vente

Si vous rêviez de pos­séder une gui­tare ou un syn­thé de Moby, c’est le moment ! L’artiste vient de met­tre en vente près de 1000 instru­ments sur Reverb (site de matériel de musique en ligne) dont un syn­thé Roland Jupiter‐6 et une pla­tine Tech­nics SL1200MK2. Non, l’Américain ne tra­verse pas une péri­ode dif­fi­cile finan­cière­ment car tous les prof­its de cette vente seront rever­sés à l’association Physi­cians Com­mit­tee for Respon­si­ble Med­i­cine qui milite pour le bien‐être ani­mal. Le pro­duc­teur n’abandonne jamais ses com­bats.

 

(Vis­ité 289 fois)