Entre deux scoops, Ravelations organise des teufs dans toute la France

Quoi, vous ne con­nais­sez pas le mag­a­zine Rav­e­la­tions ? Avec des arti­cles racoleurs du style “Il porte ses bracelets de fes­ti­vals depuis huit ans, il se fait amput­er d’un bras” ou “Le Berghain sur le point d’ouvrir un club encore plus impéné­tra­ble en Corée du Nord”, Le Gorafi des musiques élec­tron­iques s’est trou­vé une place par­ti­c­ulière dans le coeur des raveurs. “Et en plus, ils font des soirées…” comme ils dis­ent pour présen­ter leur anniver­saire le 4 novem­bre prochain. Ce sera au Bad­aboum, et les jour­nal­istes de Rav­e­la­tions en prof­i­tent pour lâch­er un scoop : le club aurait fail­li s’appeler “Pata­trac”. Débrouillez-vous avec ça.

Force­ment les mecs ont mon­té la meilleure pro­gram­ma­tion qui soit, avec D’julz (DJ de Jul), Grego G (un DJ qui ne passe que du Gré­go­ry Lemar­chal) et Eric Lab­bé qui s’appelle en fait Poi­son Gauchiste (fils caché de Jean-Luc Mélen­chon). On oublie aus­si le Rav­e­la­tions Big Band, ce groupe for­mé par tous les potes de la team qui savent à peine mix­er. Michel Druck­er approu­ve. Et si cela ne vous suf­fit pas, vous pour­rez tou­jours faire les groupies en suiv­ant leur tournée qui passe par Toulouse le 18 novem­bre, Bor­deaux le 24 novem­bre, Nantes le 25 novem­bre, Annecy le 1er décem­bre et Lyon le 2 décem­bre. Soit beau­coup trop de Rav­e­la­tions pour cette fin d’année.

Pour trou­ver toutes les infor­ma­tions (promis, pas de fake-news), rendez-vous sur la page de l’évènement. Bonne nou­velle ! Tsu­gi vous fait gag­n­er des places pour cette soirée Rav­e­la­tions. Pour par­ticiper au jeu con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse dates@tsugi.fr, en pré­cisant “Con­cours Rav­e­la­tions” en objet de mail. Bonne chance !

(Vis­ité 707 fois)