Une semaine avant tout le monde.

Exclu : “Fierce For The Night”, l’album disco de Virginia sur Ostgut Ton, est en écoute !

Il y a un tout petit peu moins d’un mois, on vous par­lait de Vir­ginia, pro­duc­trice de Munich croisée pen­dant trois ans en tant que rési­dente du Cocoon — le club de Sven Väth. Elle dévoilait en effet “Bal­ly Lin­ny”, un morceau disco-house extrait de son prochain album. L’é­ton­nant dans tout ça ? Le disque est prévu sur Ostgut Ton, le label du club berli­nois Berghain - et donc pas mal con­noté “grosse tech­no écoutée dans le noir entre deux Alle­mands habil­lés en cuir”. Et pour­tant non, sur Fierce For The Night, on se rap­proche plus d’une ambiance à la Panora­ma Bar, la sec­onde par­tie du Berghain plutôt portée sur la house (le disque est d’ailleurs co-produit avec Dex­ter, Mar­tyn et la rési­dente du Panora­ma Bar Stef­fi).

Dis­co, chant — Vir­ginia pose sa voix sur cha­cune des onze pistes -, mélodies lumineuses et beats accrocheurs… On tient notre disque de l’été, tail­lé pour danser sur la plage sans tomber dans le kitsch. La sor­tie ? Ce ven­dre­di 27 mai. L’é­coute ? Dès aujour­d’hui, en exclu, juste ici : 

Vir­ginia (au chant), accom­pa­g­née de Stef­fi et Dex­ter (aux machines) tourn­era un peu partout cet été pour présen­ter l’al­bum en live. A retrou­ver le 9 juil­let à Calvi On The Rocks (vous l’au­rez com­pris, c’est à Calvi) et le 13 à Pea­cock Soci­ety (Paris). 

Plus d’in­fos sur Fierce For The Night sur le site d’Ostgut Ton

(Vis­ité 50 fois)