Exclu : Marc Romboy remixe “Odysseus” d’Oniris

Le début d’une his­toire d’amour entre Marc Rom­boy et Tsu­gi ? En mai dernier, l’artiste alle­mand nous livrait un mix exclusif 100% Kom­pakt truf­fé de pépites acid house et tech­no. Quelques mois plus tard, l’auteur du 103ème maxi de la série Spe­ich­er nous fai­sait cadeau de son titre “Zukun­ft” en exclu­siv­ité.

Aujourd’hui, il nous offre en avant‐première son remix d’ ”Odysseus”, issu du nou­v­el EP d’Oniris. Une réin­ter­pré­ta­tion qui pousse la tech­no mélodique dans ses derniers retranche­ments. Durant près de huit min­utes hyp­no­tiques, des sons de Moog répon­dent à des arpèges syn­thé­tiques dans une transe élec­tron­ique savam­ment pro­duite. C’est sans con­teste le point d’orgue du maxi du pro­duc­teur français. Bien sûr, le titre orig­i­nal est égale­ment présent au track­list­ing, suivi de près par “Raver”, un titre tech­no pro­fond et cav­erneux et de “Bor­der­line”, plus apaisé. 

C’est le label Astrop­o­lis Records, issu du célèbre fes­ti­val bre­ton, qui se charg­era de dis­tribuer ce nou­veau pro­jet. Une sor­tie qui arrive à point nom­mé à un mois de l’édi­tion hiver­nal d’Astropolis. Mais his­toire de com­mencer la fête un peu plus tôt que prévu, le label organ­ise une release par­ty au Rex Club ce ven­dre­di 11 jan­vi­er, date de la sor­tie de l’EP. Aux platines : Oniris et Marc Rom­boy, mais aus­si UMWELT et le Son­ic Crew. Ça promet.

Plus d’informations sur l’événe­ment Face­book de la soirée.

(Vis­ité 527 fois)