Skip to main content
10 janvier 2019

Exclu : Marc Romboy remixe « Odysseus » d’Oniris

par Axel Pares

Le début d’une histoire d’amour entre Marc Romboy et Tsugi ? En mai dernier, l’artiste allemand nous livrait un mix exclusif 100% Kompakt truffé de pépites acid house et techno. Quelques mois plus tard, l’auteur du 103ème maxi de la série Speicher nous faisait cadeau de son titre « Zukunft » en exclusivité.

Aujourd’hui, il nous offre en avant-première son remix d' »Odysseus », issu du nouvel EP d’Oniris. Une réinterprétation qui pousse la techno mélodique dans ses derniers retranchements. Durant près de huit minutes hypnotiques, des sons de Moog répondent à des arpèges synthétiques dans une transe électronique savamment produite. C’est sans conteste le point d’orgue du maxi du producteur français. Bien sûr, le titre original est également présent au tracklisting, suivi de près par « Raver », un titre techno profond et caverneux et de « Borderline », plus apaisé. 

C’est le label Astropolis Records, issu du célèbre festival breton, qui se chargera de distribuer ce nouveau projet. Une sortie qui arrive à point nommé à un mois de l’édition hivernal d’Astropolis. Mais histoire de commencer la fête un peu plus tôt que prévu, le label organise une release party au Rex Club ce vendredi 11 janvier, date de la sortie de l’EP. Aux platines : Oniris et Marc Romboy, mais aussi UMWELT et le Sonic Crew. Ça promet.

Plus d’informations sur l’événement Facebook de la soirée.

Visited 22 times, 1 visit(s) today