Exclu : Nash de Metek Sound System nous offre un mix hardtek en attendant Tapage Nocturne

Que ça fait du bien de se décrass­er les oreilles de temps en temps ! Alors bien sûr, à décon­seiller aux petites esgour­des sen­si­bles, car ces 25 min­utes de mix grimpent en BPMs et en puis­sance. Un bon bout de set hardtek, à l’an­ci­enne, fes­tif, avec quelques incur­sions acid et beau­coup de groove : la Lai­terie à Stras­bourg ne doit pas encore se remet­tre du pas­sage de Nash, du légendaire crew du sud Metek Sound Sys­tem, com­mis en décem­bre dernier.

Mais que nos amis de l’est déjà en manque de musique extrême se ras­surent : il fau­dra faire quelques kilo­mètres, mais Nash sera de pas­sage à Mar­seille le 25 févri­er prochain, dans le cadre de la soirée Tapage Noc­turne, au Dock des Suds. De l’acid au speed­core, Tapage Noc­turne compte bien désen­claver les sous-genres pour une fies­ta con­viant le gar­di­en du french­core Radi­um, mais aus­si Gui­goo, Rag­gatek, Noise­kick ou Sub­ur­bass. Prévoir de bonnes semelles.

Tsu­gi vous fait gag­n­er des places pour la soirée Tapage Noc­turne du 25 févri­er au Dock des Suds. Comme pour tous nos autres jeux con­cours (et il y en a pas mal !), rendez-vous dans notre rubrique dédiée

(Vis­ité 970 fois)