Skip to main content
13 février 2017

Exclu : Nash de Metek Sound System nous offre un mix hardtek en attendant Tapage Nocturne

par Clémence Meunier

Que ça fait du bien de se décrasser les oreilles de temps en temps ! Alors bien sûr, à déconseiller aux petites esgourdes sensibles, car ces 25 minutes de mix grimpent en BPMs et en puissance. Un bon bout de set hardtek, à l’ancienne, festif, avec quelques incursions acid et beaucoup de groove : la Laiterie à Strasbourg ne doit pas encore se remettre du passage de Nash, du légendaire crew du sud Metek Sound System, commis en décembre dernier.

Mais que nos amis de l’est déjà en manque de musique extrême se rassurent : il faudra faire quelques kilomètres, mais Nash sera de passage à Marseille le 25 février prochain, dans le cadre de la soirée Tapage Nocturne, au Dock des Suds. De l’acid au speedcore, Tapage Nocturne compte bien désenclaver les sous-genres pour une fiesta conviant le gardien du frenchcore Radium, mais aussi Guigoo, Raggatek, Noisekick ou Suburbass. Prévoir de bonnes semelles.

Tsugi vous fait gagner des places pour la soirée Tapage Nocturne du 25 février au Dock des Suds. Comme pour tous nos autres jeux concours (et il y en a pas mal !), rendez-vous dans notre rubrique dédiée

Visited 28 times, 1 visit(s) today