Gagnez votre enceinte Sonos et composez la playlist Tsugi de la Fête de la Musique

par Tsugi

Pour la Fête de la Musique ce dimanche 21 juin, Tsu­gi et Sonos s’as­so­cient pour vous faire gag­n­er l’un des pro­duits incon­tourn­ables de la mar­que améri­caine, l’en­ceinte con­nec­tée Sonos One (d’une valeur de 229€ sur Sonos.com), celle-là même qui se con­trôle vocale­ment et qui incor­pore de mul­ti­ples ser­vices vocaux comme Alexa d’A­ma­zon ou Google Assis­tant. Encore mieux, l’en­ceinte offre l’ac­cès à la musique, aux pod­casts, aux livres audio et à d’autres con­tenus audio de plus de 80 ser­vices de stream­ing.

Ce qui nous amène à la playlist Tsu­gi spé­ciale Fête de la Musique que VOUS allez com­pos­er sur Spo­ti­fy. Oui, pour ce pre­mier jour de l’été, c’est vous qui met­tez l’am­biance, c’est vous le roi de la Fête de la Musique avec la playlist ultime faite pour et par nul autre que vous, chers mélo­manes et lecteurs.ices de Tsu­gi.

Donc, pour ten­ter de gag­n­er votre enceinte Sonos (et en faire gag­n­er une autre à un.e ami.e), voici ce qu’il faut faire :

Les gag­nants seront tirés au sort à par­tir des com­men­taires du post Face­book de cet arti­cle… et l’o­rig­i­nal­ité de votre mes­sage saura être appré­ciée ! Bonne chance.

(Vis­ité 317 fois)