©Trabendo

🎉 Gratuit : Tsugi fĂŞte notre libertĂ© retrouvĂ©e sur la terrasse du Trabendo le 30 juin

par Tsugi

Le mer­cre­di 30 juin, Tsu­gi fĂŞte notre lib­ertĂ© retrou­vĂ©e sur la ter­rasse du Tra­ben­do avec Irène DrĂ©sel, Mo-Laudi, Maw­im­bi, le col­lec­tif Bra­gi Puffer­fish et d’autres sur­pris­es. Et tout ça gratuit !

Ă€ l’origine, le 30 juin ce devait ĂŞtre la fin du couvre-feu et du relâche­ment des jauges, mais Jean Cas­tex nous a pris de vitesse. Plus de masques en extĂ©rieur, couvre-feu oubliĂ© depuis dimanche et annonce de la prochaine rĂ©ou­ver­ture des clubs et des salles de con­cert. Après des mois d’interdictions, tout s’accĂ©lère enfin. Une excel­lente rai­son pour faire la fĂŞte.

Nous fêterons donc notre lib­erté en grande par­tie retrou­vée sur la ter­rasse du Tra­ben­do le 30 juin à par­tir de 18h. Mais cette nuit (de folie) sera aus­si l’occasion de célébr­er le lance­ment de la sai­son d’été de la ter­rasse du Tra­ben­do, en parte­nar­i­at dès le 1er juil­let avec l’équipe du Super­son­ic, et la dernière émis­sion (de la sai­son je vous ras­sure) de Place des Fêtes, l’émission phare de Tsu­gi Radio vail­lam­ment ani­mée par Antoine Dabrows­ki qui, pour l’occasion, délo­calis­era son stu­dio au Trabendo.

Au pro­gramme dès 18h, plusieurs glo­rieux DJs rési­dents de la radio, le col­lec­tif Bra­gi Puffer­fish, Maw­im­bi, Mo-Laudi, mais aus­si Irène Drésel pour un live déca­pant et deux autres sur­pris­es d’importance dont les noms seront révélés prochainement.

Et n’oublions pas le prin­ci­pal : la fĂŞte est gratuite !

Event FB

(Vis­itĂ© 802 fois)