Skip to main content
©Trabendo
21 juin 2021

🎉 Gratuit : Tsugi fête notre liberté retrouvée sur la terrasse du Trabendo le 30 juin

par Tsugi

Le mercredi 30 juin, Tsugi fĂŞte notre libertĂ© retrouvĂ©e sur la terrasse du Trabendo avec Irène DrĂ©sel, Mo-Laudi, Mawimbi, le collectif Bragi Pufferfish et d’autres surprises. Et tout ça gratuit !

À l’origine, le 30 juin ce devait être la fin du couvre-feu et du relâchement des jauges, mais Jean Castex nous a pris de vitesse. Plus de masques en extérieur, couvre-feu oublié depuis dimanche et annonce de la prochaine réouverture des clubs et des salles de concert. Après des mois d’interdictions, tout s’accélère enfin. Une excellente raison pour faire la fête.

Nous fêterons donc notre liberté en grande partie retrouvée sur la terrasse du Trabendo le 30 juin à partir de 18h. Mais cette nuit (de folie) sera aussi l’occasion de célébrer le lancement de la saison d’été de la terrasse du Trabendo, en partenariat dès le 1er juillet avec l’équipe du Supersonic, et la dernière émission (de la saison je vous rassure) de Place des Fêtes, l’émission phare de Tsugi Radio vaillamment animée par Antoine Dabrowski qui, pour l’occasion, délocalisera son studio au Trabendo.

Au programme dès 18h, plusieurs glorieux DJs résidents de la radio, le collectif Bragi Pufferfish, Mawimbi, Mo-Laudi, mais aussi Irène Drésel pour un live décapant et deux autres surprises d’importance dont les noms seront révélés prochainement.

Et n’oublions pas le principal : la fête est gratuite !

Event FB

Visited 26 times, 1 visit(s) today