Kelly Lee Owens reprend “More Than A Woman” d’Aaliyah

Plus de quinze ans après son décès, Aaliyah ne cesse d’inspirer de nou­veaux artistes et ce même au‐delà des fron­tières du R’n’B — Drake demeu­rant l’un de ses fans absolu. Alors que Kel­ly Lee Owens est actuelle­ment en tournée européenne avec Mount Kim­bie, elle vient de dévoil­er deux nou­velles ver­sions de “More Than A Woman” d’Aaliyah, l’un des morceaux les plus célèbres de sa courte car­rière.

Kel­ly Lee Owens livre une reprise plutôt fidèle à la ver­sion orig­i­nale. Les voix sont épurées et pro­fondes et l’utilisation de TB‐303 lui apporte une touche acid des plus ravis­santes : “J’ai choisi de com­bin­er mes élé­ments préférés du morceau orig­i­nal avec mon amour pour la pro­duc­tion analogique. En résulte une ver­sion épurée, et surtout un hom­mage à Aaliyah, l’une des plus grandes artistes de tous les temps.”

La pro­duc­trice gal­loise a choisi d’emmener sa reprise encore plus loin en la remix­ant pour en faire un track défini­tive­ment tech­no. Les deux ver­sions sor­tiront en vinyle le 7 décem­bre, tou­jours via le label Small­town Super­sound.

Si vous êtes plutôt Spo­ti­fy :

(Vis­ité 357 fois)