Skip to main content
8 novembre 2017

Kelly Lee Owens reprend « More Than A Woman » d’Aaliyah

par Marjorie Fristot

Plus de quinze ans après son décès, Aaliyah ne cesse d’inspirer de nouveaux artistes et ce même au-delà des frontières du R’n’B – Drake demeurant l’un de ses fans absolu. Alors que Kelly Lee Owens est actuellement en tournée européenne avec Mount Kimbie, elle vient de dévoiler deux nouvelles versions de « More Than A Woman » d’Aaliyah, l’un des morceaux les plus célèbres de sa courte carrière.

Kelly Lee Owens livre une reprise plutôt fidèle à la version originale. Les voix sont épurées et profondes et l’utilisation de TB-303 lui apporte une touche acid des plus ravissantes : « J’ai choisi de combiner mes éléments préférés du morceau original avec mon amour pour la production analogique. En résulte une version épurée, et surtout un hommage à Aaliyah, l’une des plus grandes artistes de tous les temps. »

La productrice galloise a choisi d’emmener sa reprise encore plus loin en la remixant pour en faire un track définitivement techno. Les deux versions sortiront en vinyle le 7 décembre, toujours via le label Smalltown Supersound.

Si vous êtes plutôt Spotify :

Visited 31 times, 1 visit(s) today