Skip to main content
© Kim Hiorthøy
14 juin 2021

Pourquoi Kelly Lee Owens a annulé sa tournée européenne

par Marie Solvignon

Après avoir annoncé il y a quelques jours, une tournée aux États-Unis en septembre prochain, la musicienne et productrice galloise Kelly Lee Owens a communiqué ce matin sur ses réseaux sociaux qu’elle annulait sa tournée européenne. Elle s’explique.

La jeune femme devait atterrir en Europe au mois de novembre avant une série de dates (maintenues à plus tard dans l’année) au Royaume-Uni. Malheureusement, les dates européennes sont annulées. Ce lundi matin, elle partageait sur son compte Twitter un post explicatif : « Permettez-moi d’être franche quant au pourquoi. La raison principale est bien sûr la pandémie de coronavirus en cours. À cela s’ajoute l’anxiété de traiter avec des pays individuels dans un monde post-Brexit ainsi qu’aux frais supplémentaires qui en découlent. »

 

À lire également
Tsugi Podcast 601 : Kelly Lee Owens

 

Elle ajoutera qu’elle doit prendre soin d’elle et qu’elle reviendra en Europe et en Scandinavie lorsque ce sera plus sûr pour elle. « Cette dernière année a été décevante pour moi, […] ne jamais avoir joué mon album Inner Song même une fois est super douloureux », partage l’artiste avec beaucoup de déception. En ce qui concerne la tournée au Royaume-Uni, elle précise dans son tweet qu’elle aura bien lieu et qu’elle a hâte de jouer de nouveaux pour eux. Du côté des États-Unis, aucune annulation n’a été évoquée.

Visited 63 times, 1 visit(s) today