Skip to main content
Capture d'écran du clip "Unearth Me"
24 septembre 2020

Oklou guide la pop française de demain avec cette mixtape pleine de maturité

par Alix Odorico

La Française Oklou est en pleine ascension. Alors qu’elle vient aujourd’hui même de dévoiler sa déroutante mixtape Galore, elle livrera un DJ set accompagné d’une interview exclusive sur Tsugi Radio demain, vendredi 25 septembre.

©TillJanz

La jeune productrice et chanteuse française Oklou, qui a un pied dans la club music, l’autre dans la pop et un troisième mutant dans l’experimental (affiliée au label de Coucou Chloé NUXXE), ne cesse de faire de plus en plus d’adeptes. Déjà, en 2018, son premier et excellent EP The Rite Of May l’avait faite passer dans la cour des grands avec son néo RnB subtile.

Essai transformé sur scène un an plus tard, au festival Pitchfork qui teasait un mystérieux projet d’envergure (album, pas album ?) signé chez Because Music, le plus gros des labels indé français (bon signe). Puis vint les très agréables entractes « Toyota », en featuring avec Flavien Berger, et « Forever« , ainsi que les premiers clips de cette mixtape – en fin de compte –, Galore, qui vont révéler d’elle un nouveau visage plein de maturité.

Elle sera dans les studios de Tsugi Radio demain pour une interview exclusive ainsi qu’un DJ set.

Visited 66 times, 1 visit(s) today