Capture d'écran du clip "Unearth Me"

Oklou guide la pop française de demain avec cette mixtape pleine de maturité

La Française Oklou est en pleine ascen­sion. Alors qu’elle vient aujour­d’hui même de dévoil­er sa déroutante mix­tape Galore, elle livr­era un DJ set accom­pa­g­né d’une inter­view exclu­sive sur Tsu­gi Radio demain, ven­dre­di 25 sep­tem­bre.

©Till­Janz

La jeune pro­duc­trice et chanteuse française Oklou, qui a un pied dans la club music, l’autre dans la pop et un troisième mutant dans l’ex­per­i­men­tal (affil­iée au label de Coucou Chloé NUXXE), ne cesse de faire de plus en plus d’adeptes. Déjà, en 2018, son pre­mier et excel­lent EP The Rite Of May l’avait faite pass­er dans la cour des grands avec son néo RnB sub­tile.

Essai trans­for­mé sur scène un an plus tard, au fes­ti­val Pitch­fork qui tea­sait un mys­térieux pro­jet d’en­ver­gure (album, pas album ?) signé chez Because Music, le plus gros des labels indé français (bon signe). Puis vint les très agréables entractes « Toy­ota », en fea­tur­ing avec Flavien Berg­er, et “For­ev­er”, ain­si que les pre­miers clips de cette mix­tape – en fin de compte –, Galore, qui vont révéler d’elle un nou­veau vis­age plein de matu­rité.

Elle sera dans les stu­dios de Tsu­gi Radio demain pour une inter­view exclu­sive ain­si qu’un DJ set.

(Vis­ité 799 fois)