Skip to main content
3 juillet 2014

Podcast Tsugi x Astropolis : Traumer

par rédaction Tsugi

Demain débute la vingtième édition d’Astropolis. Et vu qu’un vingtième anniversaire se fête dignement, le festival brestois a décidé de marquer le coup avec une prog’ à ranger dans la catégorie « poids lourd ». De vendredi à dimanche, on verra notamment passer Jeff Mills, Laurent Garnier, Manu le Malin, Clark, Machinedrum, Micropoint, ou encore le b2b Daniel Avery/Erol Alkan.

C’est à cette occasion que Tsugi et Astropolis se sont associés pour un podcast en forme de cadeau d’anniversaire. Sauf que vous n’aurez même pas à vous servir de vos mains pour déchirer l’emballage, mais uniquement de votre doigt pour lancer le podcast suivant. Il s’agit de Traumer, et on vous a déjà parlé de Traumer. Mais oui, souvenez-vous…

2013 il sortait un EP très remarqué, Innocent, puis enchaînait ensuite avec un premier album, Takt, sorti cette année. On appréciait d’ailleurs le mélange des textures au sein de cette techno mélodieuse : on y côtoyait même les frontières du jazz avec un certain groove. A l’image de ce podcast que nous livre l’ami Traumer, ou l’ami Little Poney, ou tout simplement l’ami Romain Reynaud. Une heure de mix qui débute sur des tonalités très world, pour grimper progressivement vers les cimes d’une techno pur jus, certainement pas calibrée pour les petites natures. Ça annonce la couleur.

 

Podcast Tsugi x Astropolis : Traumer by Tsugi Mag on Mixcloud

 
 
 
 
Téléchargez le podcast sous ce lien.
Visited 12 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply