Podcast Tsugi x Astropolis : Traumer

Demain débute la vingtième édi­tion d’As­trop­o­lis. Et vu qu’un vingtième anniver­saire se fête digne­ment, le fes­ti­val brestois a décidé de mar­quer le coup avec une prog’ à ranger dans la caté­gorie “poids lourd”. De ven­dre­di à dimanche, on ver­ra notam­ment pass­er Jeff Mills, Lau­rent Gar­nier, Manu le Malin, Clark, Machine­drum, Micro­p­oint, ou encore le b2b Daniel Avery/Erol Alkan.

C’est à cette occa­sion que Tsu­gi et Astrop­o­lis se sont asso­ciés pour un pod­cast en forme de cadeau d’an­niver­saire. Sauf que vous n’au­rez même pas à vous servir de vos mains pour déchir­er l’emballage, mais unique­ment de votre doigt pour lancer le pod­cast suiv­ant. Il s’ag­it de Traumer, et on vous a déjà par­lé de Traumer. Mais oui, souvenez-vous…

2013 il sor­tait un EP très remar­qué, Inno­cent, puis enchaî­nait ensuite avec un pre­mier album, Takt, sor­ti cette année. On appré­ci­ait d’ailleurs le mélange des tex­tures au sein de cette tech­no mélodieuse : on y côtoy­ait même les fron­tières du jazz avec un cer­tain groove. A l’im­age de ce pod­cast que nous livre l’a­mi Traumer, ou l’a­mi Lit­tle Poney, ou tout sim­ple­ment l’a­mi Romain Rey­naud. Une heure de mix qui débute sur des tonal­ités très world, pour grimper pro­gres­sive­ment vers les cimes d’une tech­no pur jus, cer­taine­ment pas cal­i­brée pour les petites natures. Ça annonce la couleur.

 

Pod­cast Tsu­gi x Astrop­o­lis : Traumer by Tsu­gi Mag on Mix­cloud

 
 
 
 
Téléchargez le pod­cast sous ce lien.
(Vis­ité 92 fois)