Post Malone lance son propre rosé
Post Malone va lancer son propre rosé français à partir du mois prochain. Le chanteur commercialisera ces bouteilles sous le nom « Maison N ° 9 ».
Le charme des régions du sud du pays ne laisse personne insensible, pas même Post Malone. L’interprète de « White Iverson » avait passé un moment l’année dernière en Provence. Avec son manager Dre London et l’entrepreneur James Morrissey, fondateur de Global Brand Equities, ils avaient rencontré le vigneron Alexis Cornu. Après cette expérience, le chanteur/rappeur et l’entrepreneur ont décidé de lancer leur propre vin.
Voir cette publication sur Instagram
Selon NME, le nom « Maison N° 9 » a pour origine la carte Neuf d’épée du jeu de tarot, carte préférée de l’artiste. À en croire le communiqué, le prix de la bouteille sera accessible. Cette nouvelle acquisition tient d’une « collaboration réfléchie visant à briser les perceptions traditionnelles autour du vin et de ses barrières pour les consommateurs ». Post Malone rejoint ainsi une caste d’artistes à avoir lié musique et viticulture. Comme lui auparavant, Cassius ou Action Bronson ont eux aussi collaboré avec des viticulteurs français pour commercialiser leur cuvées respectives. Ça donne soif. Avec modération bien entendu.