Post Malone lance son propre rosé

Post Mal­one va lancer son pro­pre rosé français à par­tir du mois prochain. Le chanteur com­mer­cialis­era ces bouteilles sous le nom  « Mai­son N ° 9 ».

Le charme des régions du sud du pays ne laisse per­son­ne insen­si­ble, pas même Post Mal­one. L’in­ter­prète de « White Iver­son » avait passé un moment l’an­née dernière en Provence. Avec son man­ag­er Dre Lon­don et l’en­tre­pre­neur James Mor­ris­sey, fon­da­teur de Glob­al Brand Equi­ties, ils avaient ren­con­tré le vigneron Alex­is Cor­nu. Après cette expéri­ence, le chanteur/rappeur et l’en­tre­pre­neur ont décidé de lancer leur pro­pre vin.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Mai­son No. 9 (@maison9wine) le

Selon NME, le nom « Mai­son N° 9 » a pour orig­ine la carte Neuf d’épée du jeu de tarot, carte préférée de l’artiste. À en croire le com­mu­niqué, le prix de la bouteille sera acces­si­ble. Cette nou­velle acqui­si­tion tient d’une « col­lab­o­ra­tion réfléchie visant à bris­er les per­cep­tions tra­di­tion­nelles autour du vin et de ses bar­rières pour les con­som­ma­teurs ». Post Mal­one rejoint ain­si une caste d’artistes à avoir lié musique et viti­cul­ture. Comme lui aupar­a­vant, Cas­sius ou Action Bron­son ont eux aus­si col­laboré avec des vitic­ul­teurs français pour com­mer­cialis­er leur cuvées respec­tives. Ça donne soif. Avec mod­éra­tion bien entendu.

(Vis­ité 625 fois)