Pour tout le personnel soignant, l’Elektric Park Festival sera gratuit

Depuis le début de la pandémie, le per­son­nel médi­cal et paramédi­cal est mobil­isé en pre­mière ligne pour frein­er la prop­a­ga­tion du virus et soign­er les patients. En signe de sou­tien et de remer­ciement, les Français les applaud­is­sent depuis leur fenêtre chaque soir à 20h. Par ailleurs, un fes­ti­val a décidé d’aller plus loin. Pour remerci­er le courage des médecins, aides-soignant(e)s ou infir­miers, le fes­ti­val Elek­tric Park a annon­cé offrir un pass pour tout le corps médi­cal mobil­isé souhai­tant venir à l’édi­tion 2020. Le fes­ti­val se déroulera le 5 sep­tem­bre sur l’Île des Impres­sion­nistes de Cha­tou, dans les Yve­lines.

Sur son compte Face­book, l’or­gan­i­sa­tion de l’événe­ment a déclaré : “En ces temps dif­fi­ciles de con­fine­ment général, EPK veut point­er les lumières vers ceux qui, dans l’om­bre, sauvent chaque jour des vies en risquant la leur.

Toute­fois, ces places seront offertes dans la lim­ite des places disponibles, puis sur présen­ta­tion d’un jus­ti­fi­catif à envoy­er à l’adresse [email protected].

Le per­son­nel soignant pour­ra ain­si prof­iter de con­certs d’artistes con­fir­més comme Vladimir Cauchemar, Salut c’est cool, The Bloody Beet­roots, Boston Bun, Molécule en b2b avec le fon­da­teur d’Ed Banger Busy P, ou encore la DJ améri­caine Ony­vaaa.

(Vis­ité 607 fois)