Tsugi Daily : Eve Angeli et Francky Vincent teasent leur album commun, Jesé (PSG) crée son label de musique

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Eve Angeli tease son projet avec Francky Vincent

Auto­proclamé “Le binôme du siè­cle”, le pro­jet prend forme et devient bien réel. Ca pour­rait même être le nom de l’album. L’ex-chanteuse de variété/candidate de télé-réalité avec le zoukeur plus gênant et obsédé que ton oncle Bernard après un repas bien arrosé, c’est le duo le plus improb­a­ble du moment. Cette asso­ci­a­tion débouchera sur un album com­mun en octo­bre, com­posé de 17 titres “zouk’n’roll”. Eve Angeli a pub­lié sur les réseaux deux pho­tos évo­ca­tri­ces en guise de teas­er. On notera un mag­nifique jeu de mots “provoc’à coeur” et des visuels léchés… Une col­lab­o­ra­tion de qual­ité qui s’annonce sous le signe du bon goût.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jesé (Paris Saint-Germain) lance son label de musique

Alors que son avenir sem­ble bouché dans le club parisien (prêté à l’étranger depuis deux saisons, il ne devrait pas retrou­ver de temps de jeu à Paris), l’attaquant espag­nol Jesé Rodriguez a annon­cé qu’il lançait son pro­pre label de musique “pour aider les artistes incom­pris”. Char­rié par ses coéquip­iers à cause de sa pas­sion pour la musique, il ne prend pas le sujet à la légère et assène même “cer­tains gag­nent de l’argent en se faisant pho­togra­phi­er en slip, moi j’aime la musique”. Ca a le mérite d’être clair. On lui souhaite un avenir radieux dans la musique et on vous laisse vous faire votre opin­ion en regar­dant son clip “Yo Sabia” pub­lié sous son pseu­do Jey M :

(Vis­ité 951 fois)