Skip to main content
7 août 2018

Tsugi Daily : Eve Angeli et Francky Vincent teasent leur album commun, Jesé (PSG) crée son label de musique

par Corentin Fraisse

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Eve Angeli tease son projet avec Francky Vincent

Autoproclamé « Le binôme du siècle », le projet prend forme et devient bien réel. Ca pourrait même être le nom de l’album. L’ex-chanteuse de variété/candidate de télé-réalité avec le zoukeur plus gênant et obsédé que ton oncle Bernard après un repas bien arrosé, c’est le duo le plus improbable du moment. Cette association débouchera sur un album commun en octobre, composé de 17 titres « zouk’n’roll« . Eve Angeli a publié sur les réseaux deux photos évocatrices en guise de teaser. On notera un magnifique jeu de mots « provoc’à coeur » et des visuels léchés… Une collaboration de qualité qui s’annonce sous le signe du bon goût.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jesé (Paris Saint-Germain) lance son label de musique

Alors que son avenir semble bouché dans le club parisien (prêté à l’étranger depuis deux saisons, il ne devrait pas retrouver de temps de jeu à Paris), l’attaquant espagnol Jesé Rodriguez a annoncé qu’il lançait son propre label de musique « pour aider les artistes incompris« . Charrié par ses coéquipiers à cause de sa passion pour la musique, il ne prend pas le sujet à la légère et assène même « certains gagnent de l’argent en se faisant photographier en slip, moi j’aime la musique ». Ca a le mérite d’être clair. On lui souhaite un avenir radieux dans la musique et on vous laisse vous faire votre opinion en regardant son clip « Yo Sabia » publié sous son pseudo Jey M :

Visited 2 times, 1 visit(s) today