Tsugi Daily : le retour d’Amandine du 38, un clip futuriste pour Ben Khan…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le retour triomphant d’Amandine du 38

Après plusieurs années d’absence, Aman­dine du 38 revient avec  “Miss Sing je t’ai retrou­vé” annon­cé comme le “tube 2018” si on se fie au titre de la vidéo YouTube. Et on peut dire qu’elle n’a rien per­du de sa superbe avec son lecteur MP3 dernière généra­tion, ses lunettes fash­ion et son flow inim­itable. Pour rap­pel, la jeune rappeuse s’était fait con­naître sur la toile avec son freestyle sur l’instru de Boo­ba.

Course poursuite dans le nouveau clip de Ben Khan

Change­ment de reg­istre avec Ben Khan et “2000 Angels”, le pre­mier extrait de son album à paraître cet été. L’univers futur­iste (casques de réal­ité virtuelle, scan­ner dernier cri…) de la vidéo rap­pelle l’atmosphère pesante de cer­tains épisodes de la série Black Mir­ror. Lais­sez vous ten­ter par ce puz­zle entre sonorités élec­tron­iques, chant aérien et r’n’b.

Partez au Vénezuela avec Tito Candela

Le coup de coeur de la journée.  est le coup de coeur de la journée. Les sonorités africaines et trop­i­cales de “Sar­thou” par le Vénézuelien Tito Can­dela ferait voy­ager quiconque l’écoute. Quant à la vidéo, elle flirte avec le psy­chédélique avec un savoureux mélange de col­lages, pris­es réelles et dessins. Bonne nou­velle, son EP Fuego est disponible juste ici.


1

 

(Vis­ité 3 047 fois)