crédit photo (Netflix) : Thibault Penin

Tsugi Daily : Netflix annonce une série sur la création de Spotify

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. À picor­er sans mod­éra­tion !

Une nouvelle série Netflix sur l’histoire de Spotify

En treize ans, la start-up sué­doise Spo­ti­fy est dev­enue un géant de l’in­dus­trie musi­cale mon­di­ale. Net­flix — égale­ment poids lourd du stream­ing dans un tout autre domaine — annonce ce mer­cre­di 11 novem­bre une série sur la créa­tion de la plate­forme. Le pro­gramme est inspiré de Spo­ti­fy Untold, livre qui retrace son his­toire. Bref, on a vrai­ment hâte d’en savoir plus sur la série Net­flix sur Spo­ti­fy, ou plutôt la série sur Spo­ti­fy dif­fusée sur Net­flix (c’est com­pliqué de s’y retrou­ver, non ?).

Une platine designée à l’image de la planète Saturne, pourquoi pas ?

Avis aux adeptes de vinyles et de voie lac­tée, con­cili­er ces deux pas­sions est désor­mais pos­si­ble avec la pla­tine Sat­urn. Il ne s’ag­it pas d’une faute de frappe. Cet objet a été designé par Elham Mirza­pour et ressem­ble à la planète Sat­urne, le mag­a­zine Yanko Design l’a annon­cé sur son site. On peut donc percevoir le coeur de la six­ième planète du sys­tème solaire au cen­tre faisant office de haut-parleur, les anneaux représen­tés par les dis­ques qui tour­nent ain­si que Titan, la petite boule orange déco­ra­tive au niveau de la tête de lec­ture. Le résul­tat pour­rait être dou­teux, pour­tant le design épuré rend l’ob­jet beau à voir.

Saturn Vinyl Player

Samba De La Muerte revient avec un nouveau clip planant

Le groupe Sam­ba De La Muerte est de retour avec le clip de “Park”, issu de leur dernier album A Life with Large Open­ing. On y suit une jeune femme oppressée par la ville qui va ensuite se libér­er, une fois dans la cam­pagne. C’est lorsqu’elle se lance dans une danse, sur son long­board, qu’elle va s’é­panouir pleine­ment. Avec une esthé­tique visuelle rétro, la vidéo est car­ré­ment hyp­no­ti­sante. Un vrai moment hors du temps.

(Vis­ité 154 fois)