Vendée : cadre intimiste et musique en plein air pour la première édition de La Colline a des Oreilles

Loin du cadre hor­ri­fique du film La Colline A Des Yeux, le fes­ti­val La Colline a des Oreilles installera sa pre­mière édi­tion le 2 sep­tem­bre prochain en Vendée, à La Flo­cel­lière. Au menu, bière locale, ani­ma­tions divers­es, musique en plein air et développe­ment durable.

Dès 15 heures, les fes­ti­va­liers pour­ront déam­buler gra­tu­ite­ment dans la cour et les jardins de la Mai­son de la Vie Rurale pour décou­vrir les créa­tions visuelles d’artistes locaux, tout en par­tic­i­pant à des ani­ma­tions divers­es telles qu’un con­cours de Gui­tar Hero. À 19 heures, place à la musique en plein air avec une pro­gram­ma­tion indépen­dante entre rock et pop : le Bri­tan­nique Will Sam­son et sa voix envoû­tante seront de la par­tie tout comme le post-rock de Totor­ro. Mutiny On The Boun­ty et les Angevins de The Blind Suns com­plè­tent le tableau. Low Roar, ini­tiale­ment invité, ne pour­ra finale­ment pas être présent en rai­son d’une annu­la­tion de tournée.

Le fes­ti­val se clô­tur­era avec une “Silent Dis­co” de 1 heures à 3 heures : chaque per­son­ne est équipée d’un casque audio et peut choisir lequel des deux DJs elle préfère écouter. Deux ambiances, un seul dance­floor. D’autres ani­ma­tions devraient être révélées dans les jours qui vien­nent, vous pou­vez retrou­ver toutes les infor­ma­tions sur l’évène­ment Face­book du fes­ti­val.

(Vis­ité 466 fois)