Skip to main content
17 juillet 2017

Vendée : cadre intimiste et musique en plein air pour la première édition de La Colline a des Oreilles

par Lucas Martin

Loin du cadre horrifique du film La Colline A Des Yeux, le festival La Colline a des Oreilles installera sa première édition le 2 septembre prochain en Vendée, à La Flocellière. Au menu, bière locale, animations diverses, musique en plein air et développement durable.

Dès 15 heures, les festivaliers pourront déambuler gratuitement dans la cour et les jardins de la Maison de la Vie Rurale pour découvrir les créations visuelles d’artistes locaux, tout en participant à des animations diverses telles qu’un concours de Guitar Hero. À 19 heures, place à la musique en plein air avec une programmation indépendante entre rock et pop : le Britannique Will Samson et sa voix envoûtante seront de la partie tout comme le post-rock de Totorro. Mutiny On The Bounty et les Angevins de The Blind Suns complètent le tableau. Low Roar, initialement invité, ne pourra finalement pas être présent en raison d’une annulation de tournée.

Le festival se clôturera avec une « Silent Disco » de 1 heures à 3 heures : chaque personne est équipée d’un casque audio et peut choisir lequel des deux DJs elle préfère écouter. Deux ambiances, un seul dancefloor. D’autres animations devraient être révélées dans les jours qui viennent, vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’évènement Facebook du festival.

Visited 16 times, 1 visit(s) today