Après avoir présenté son A/V show EXHIBIT dans huit villes européennes en 2025 — Paris, Lisbonne, Lyon, Marseille, Barcelone, Dour, Bordeaux et Amsterdam —, la DJ et productrice vient d’annoncer qu’il bénéficiera d’une nouvelle version… Qu’on pourra voir le 13 mars à INTERFERENCE Toulouse.

EXHIBIT, c’est le show audio/visuel de Anetha. Dirigé par l’artiste visuel et numérique FEMUR, le projet a fait vibrer toute l’Europe en 2025 et continuera de le faire en 2026. La DJ et productrice française — également à la tête de son label Mama Told Ya — a annoncé via un post Instagram que l’aventure EXHIBIT allait prendre un nouveau tournant dès le mois de mars.

« Le plus grand spectacle » d’Anetha — comme elle le décrit sur Instagram — est de retour le 13 mars dans un nouveau haut lieu du clubbing à Toulouse : INTERFERENCE. Au programme, une version 2.0 de son show immersif autour de la techno. Depuis l’année dernière, il a continué à évoluer avec de nouveaux visuels, toujours en gardant une direction artistique organique et très personnelle. Peut-être que de nouvelles thématiques seront également abordées, qui sait ?

Un show intimiste devant des milliers de personnes

Selon la DJ et productrice, EXHIBIT est son « projet le plus personnel à ce jour ». Pensé comme une exposition de ses émotions, le show nous permet d’en apprendre plus sur elle et les images qu’elle a dans la tête. Les visuels sont portés par une musique brute, honnête et texturée, qu’Anetha délivre sans concession. Pendant ses sets, elle vogue entre techno, trance, rythmiques breakées, mélodies groovies, recouvertes parfois par sa propre voix, ce qui donne un côté très humain au show. Évidemment, il ne faut pas oublier que ce moment est également dédié à l’art du clubbing !

Pour se rendre à INTERFERENCE et voir la nouvelle version de EXHIBIT, c’est par ici ! En plus, Anetha sera accompagnée de deux artistes qui font partie de la grande famille Mama Told Ya : VEL et Mac Declos.