crédit : Brian Zajak

Arrêtez tout : Christian Löffler sera en concert dans une semaine à l’Élysée Montmartre

Cet été, ses con­certs affichaient com­plet aux qua­tre coins des États-Unis. Depuis la ren­trée, Chris­t­ian Löf­fler pour­suit sa tournée en Europe. C’est la semaine prochaine, mar­di 26 novem­bre, que les Français auront la chance d’ac­cueil­lir ce mon­u­ment de la deep house alle­mande à Paris, pour un show à l’Élysée Mont­martre. Il présen­tera Graal (Pro­logue) (Ki Records), son troisième et dernier album à ce jour révélé le 5 avril dernier.

L’an­née passée, alors qu’il vivait au rythme des tournées, il décide de retourn­er dans son pays natal pour se retrou­ver. Nais­sent alors les six pistes de Graal (Pro­logue) à par­tir de bribes de mélodies com­posées sur la route. Avec cet album, Chris­t­ian Löf­fler sem­ble s’af­firmer autant que se ques­tion­ner. Il le jouera en France lors de son live mar­di prochain. Sa per­for­mance sera accom­pa­g­née d’une immer­sion audio­vi­suelle hyp­no­ti­sante, avec des visuels créés à l’oc­ca­sion de cette tournée. Aux côtés du pro­duc­teur alle­mand, FEJKÁ présen­tera des morceaux de son tout pre­mier album solo, enreg­istré sur le label de Chris­t­ian Löf­fler, Ki Records. Bref, les ama­teurs de deep house seront con­quis à coup sûr. Ten­tez de gag­n­er vos places en par­tic­i­pant à notre jeu con­cours ici !

Il reste des places pour sa date à l’Élysée Mont­martre le 26 novem­bre. En atten­dant, décou­vrez ci-dessous son album Graal (Pro­logue).

(Vis­ité 490 fois)