Capture d'Ă©cran YouTube

đź‘€ Ce nouveau live totalement fou de Mezerg et son “Piano Boom Boom”

Le prodi­ge Mez­erg nous offre, avec ce live com­plète­ment fou, un bel avant-goĂ»t de sa presta­tion au Duras­sic Fes­ti­val le 17 juil­let prochain.

Génie mêlant instru­ments élec­tron­iques et acous­tiques, le Français Mez­erg cherche per­pétuelle­ment à faire évoluer sa musique. Ce live d’une rare ingéniosité partage avec per­fec­tion l’ensem­ble de l’i­den­tité musi­cale de l’artiste. Dans ce live, le créa­teur du PianoBoom­Boom, piano qu’il a amélioré en ajoutant aux pédales des cais­sons de bass­es créant des kicks, har­monise le tout avec le vio­loniste Emilio Castiel­lo. Une main sur le piano, une autre sur le thérémine, pieds sur les pédales à kicks et hi-hat tech­no, le tout en bougeant la tête, Mez­erg ne s’ar­rête jamais de bouger. Avec ses vidéos de live qui ont voy­agées à tra­vers le monde et l’ont ren­du célèbre, Marc Mez­er­gue ne manque jamais d’én­ergie, d’in­no­va­tion et d’ambition.

Vous pour­rez enfin de nou­veau vous pren­dre ce même shot d’én­ergie en live au château de Duras près de Bor­deaux pour l’édi­tion 2021 du Duras­sic Fes­ti­val, du 16 au 18 juil­let prochain. À ses côtés, le très grand Arnaud Rebo­ti­ni, l’élec­tron­ique mélodique du Mar­seil­lais NTO, l’an­cien bat­teur du groupe Pony Pony Run Run, Anoraak, le groupe La P’tite Fumée et bien d’autres.

(Vis­itĂ© 4 520 fois)