Ces jeudi et vendredi, Tsugi Radio sera en direct des 39ème Rencontres Trans Musicales de Rennes !

On prend les mêmes et on recom­mence : Tsu­gi Radio est de retour cette année aux Ren­con­tres Trans Musi­cales de Rennes, pour accom­pa­g­n­er cette belle 39ème édi­tion en com­pag­nie de Green­room. Antoine Dabrows­ki tien­dra cette émis­sion spé­ciale sur deux soirs, jeu­di 7 et ven­dre­di 8, en direct du Lib­erté, de 17 heures à 19 heures. Passez donc nous dire bon­jour, d’autant que l’on aura tout un tas d’invités ! A com­mencer, bien sûr, par Jean‐Louis Brossard, le pro­gram­ma­teur du fes­ti­val. Mais aus­si Saro, le cham­pi­on de beat­box, Nakhane qui offi­cie en rési­dence aux Trans cette année (et que Green­room a ren­con­tré pour un chou­ette arti­cle), le roi de la house et du vogu­ing Kid­dy Smile, un live par les Colom­bi­ens de Ghet­to Kum­bé qui joueront le soir même sur la scène Green­room, Mod­esta­mente (à savoir David Sztanke, la tête pen­sante de feu Tahi­ti Boy & The Palmtree Fam­i­ly, et Tunde Ade­bimpe, la voix de TV On The Radio) et enfin Kris­menn, héros du rap en bre­ton. Et ça, ce n’est que pour le pre­mier jour !

Ven­dre­di, on vous racon­tera évidem­ment com­ment s’est passée la soirée de la veille, mais on recevra aus­si du beau monde, comme les Lyon­nais de Glo­ria et leur pop six­ties, le psy­chédélisme à la turque d’Altin Gün, le duo improb­a­ble mais exci­tant Sab­ri­na & Saman­tha (aka Lau­rent Bar­dainne de Poni Hoax et Julien Brif­faz de Bot’ox), Voy­ou et son électro‐pop ou encore Théo Muller, qui clô­tur­era en tech­no le fes­ti­val. Et, en cadeau, la dif­fu­sion de bouts de lives de la veille par Kris­menn ou Tshegue.

Si vous êtes aux Trans cette année, passez donc nous voir au Lib­erté. Sinon, une seule chose à faire : cli­quer sur le play­er en haut à droite de notre site et écoutez tout ça !

Toutes les infos sur l’event Face­book Tsu­gi Radio en direct des Trans avec Green­room.

(Vis­ité 234 fois)