Skip to main content
6 décembre 2017

Ces jeudi et vendredi, Tsugi Radio sera en direct des 39ème Rencontres Trans Musicales de Rennes !

par Clémence Meunier

On prend les mêmes et on recommence : Tsugi Radio est de retour cette année aux Rencontres Trans Musicales de Rennes, pour accompagner cette belle 39ème édition en compagnie de Greenroom. Antoine Dabrowski tiendra cette émission spéciale sur deux soirs, jeudi 7 et vendredi 8, en direct du Liberté, de 17 heures à 19 heures. Passez donc nous dire bonjour, d’autant que l’on aura tout un tas d’invités ! A commencer, bien sûr, par Jean-Louis Brossard, le programmateur du festival. Mais aussi Saro, le champion de beatbox, Nakhane qui officie en résidence aux Trans cette année (et que Greenroom a rencontré pour un chouette article), le roi de la house et du voguing Kiddy Smile, un live par les Colombiens de Ghetto Kumbé qui joueront le soir même sur la scène Greenroom, Modestamente (à savoir David Sztanke, la tête pensante de feu Tahiti Boy & The Palmtree Family, et Tunde Adebimpe, la voix de TV On The Radio) et enfin Krismenn, héros du rap en breton. Et ça, ce n’est que pour le premier jour !

Vendredi, on vous racontera évidemment comment s’est passée la soirée de la veille, mais on recevra aussi du beau monde, comme les Lyonnais de Gloria et leur pop sixties, le psychédélisme à la turque d’Altin Gün, le duo improbable mais excitant Sabrina & Samantha (aka Laurent Bardainne de Poni Hoax et Julien Briffaz de Bot’ox), Voyou et son électro-pop ou encore Théo Muller, qui clôturera en techno le festival. Et, en cadeau, la diffusion de bouts de lives de la veille par Krismenn ou Tshegue.

Si vous êtes aux Trans cette année, passez donc nous voir au Liberté. Sinon, une seule chose à faire : cliquer sur le player en haut à droite de notre site et écoutez tout ça !

Toutes les infos sur l’event Facebook Tsugi Radio en direct des Trans avec Greenroom.

Visited 6 times, 1 visit(s) today