Concrete a obtenu une licence 24 heures pour ouvrir non-stop le week-end

Con­crete non-stop c’est désor­mais pos­si­ble ! La péniche a obtenu la licence 24 heures per­me­t­tant aux clubs de rester ouverts autant qu’ils le souhait­ent. Une autori­sa­tion qui sonne comme une véri­ta­ble recon­nais­sance de la cul­ture tech­no et house à Paris.

Le club annonce un nou­veau for­mat de soirées appelé Samedimanche.“On va utilis­er cette autori­sa­tion pour dévelop­per notre for­mat titanesque du SAMEDIMANCHE : des events réguliers com­mençant le same­di soir à 22h, et con­tin­u­ant jusqu’au lun­di matin 2h, SANS INTERRUPTION, avec des line-ups dignes d’un mini fes­ti­val !” promet­tent t‑ils sur un post Facebook.

28 heures de fête, encore faut-il ne pas suc­comber à la fatigue : bonne nou­velle il sera pos­si­ble de sor­tir et de ren­tr­er pen­dant ces mini-festivals men­su­els en por­tant un sim­ple bracelet don­né à l’entrée.

Les pre­mières dates de ces Samed­i­manche sont annon­cées pour les week-ends du 1er et 22 avril. Encore un peu de patience pour con­naître la programmation !

(Vis­ité 797 fois)