©Arthi Live x Romy's Music

👀 Des dizaines de live et DJ sets pointus via cette nouvelle série de livestream

Au moment des annonces du troisième con­fine­ment, les stu­dios Arthi et l’a­gence Romy’s Music ont lancé leurs ses­sions stream­ing, avec des lives et des DJ sets d’une belle part de la scène élec­tron­ique française actuelle.

Avec les annonces du troisième con­fine­ment il y a tout juste un mois, cer­tains en ont eu marre du désert actuel de musique live. L’a­gence d’évène­men­tiel Romy’s Music et les stu­dios Arthi ont donc lancé leur pro­gramme de stream­ing sol­idaire, pour “pal­li­er au manque de boules à facette et de con­certs qui font du bien.” Ain­si, tous les ven­dredis et samedis à 20h, lives et DJ sets sont retrans­mis en direct sur la chaîne YouTube Arthi Live, et disponibles en replay ensuite. Com­bi­en de temps cela dur­era ? Tant que les artistes n’au­ront pas retrou­vé la présence du public.

 

Ă€ lire Ă©galement
Un “éventuel” retour des concerts debout prévu à l’automne, selon le ministère de la Culture

 

La pro­gram­ma­tion y est hĂ©tĂ©ro­clite, sans lim­ite de style et “tout le monde est le bien­venu” : plus on est de fous, plus on rit. Ain­si, les stu­dios ont dĂ©jĂ  accueil­li le mois dernier Bel­laire, le petit gĂ©nie de la house lil­loise ; Tigarah, pro­duc­trice japon­aise de baile-funk basĂ©e Ă  Paris ; ou encore ThĂ©rèse, qui y per­for­mait son Ă©lectro-pop en live. Pour la suite, on peut prĂ©voir tou­jours plus de house avec notam­ment Emma B, mais aus­si de la soul avec Jonj Onj en live. Ce soir, c’est Melody de RA+RE Records qui rĂ©gale : la soirĂ©e Ă  la mai­son va ĂŞtre moins ennuyeuse d’un coup.

Plus de vidéos sur la chaîne Youtube

(Vis­itĂ© 564 fois)