Exclu : “Shaman” d’Aufgang remixé par Grand Yellow se pare d’un clip sportif

Devenu duo depuis le départ de Francesco Tris­tano en 2015, Auf­gang a con­tin­ué sa route sans encom­bres. Aymer­ic Westrich et Rami Khal­ifé (le frère de Bachar Mar-Khalife) dis­til­lent une pop tou­jours  orig­i­nale et élec­tron­ique. Si Auf­gang n’a jamais été facile à cat­a­loguer, on peut dis­cern­er une nette ten­dance ori­en­tale dans les pre­miers extraits, “Miz­mar” et “Shaman”. Rami est libanais et comme son frère, ses racines s’en­ten­dent dans sa musique atyp­ique. Aymer­ic de son côté com­plète la base mélodique avec une cul­ture urbaine et élec­tron­ique. Leur troisième album, Tur­bu­lences, sort demain et pour ne pas trépign­er d’im­pa­tience, on décou­vre en exclu un clip tout neuf. 

La vidéo accom­pa­gne un remix de “Shaman”. Der­rière le morceau, on retrou­ve Grand Yel­low, pro­jet musi­cal du nan­tais Nico­las Berriv­in. Le musi­cien et pro­duc­teur est en train de pré­par­er son pre­mier album mais a pris le temps de pro­pos­er une nou­velle ver­sion du titre d’Auf­gang, ses plus proches col­lab­o­ra­teurs. En résulte un remix énergique et un clip sportif autour d’un ring de boxe. 

Tur­bu­lences sort demain mais pour le vinyle, il fau­dra atten­dre le 28 octo­bre. Alors pour com­penser, on vous en offre dix ! Pour par­ticiper, rien de plus sim­ple : envoyez un mot doux à l’adresse [email protected], en indi­quant en objet de mail “con­cours vinyles Auf­gang”. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

(Vis­ité 146 fois)