L’EP de remixes de “Domino” d’Oxia est en écoute

Domi­no … Morceau demandé et rede­mandé sur les groupes de recherch­es de Track ID (requête désor­mais pro­hibée), joué encore et encore par de nom­breux DJs dont Lau­rent Gar­nier, passé par les “DJs youtube” du monde entier, on ne présente plus cet énorme tube tech­no. Sor­ti chez Kom­pakt en 2006, il s’of­fre aujour­d’hui un maxi de remix­es sur Sapi­ens, le label d’Ago­ria, avec Frankey & San­dri­no, Mata­dor, Robag Wrume et Oxia him­self.

Ces six remix­es n’ont fail­li jamais voir le jour comme l’ex­plique Oxia dans son com­mu­niqué de presse “Pen­dant presque 10 ans, je n’ai pas voulu que ‘Domi­no’ soit remixé. J’ai reçu des propo­si­tions, que j’ai toutes refusées. Un soir, alors qu’on se rap­prochait des 10 ans, je me suis retrou­vé à boire des coups avec Seb (Ago­ria). On rigo­lait là-dessus … Puis, il m’a dit : ‘pourquoi pas le ressor­tir, avec des remix­es ?’. Je n’étais pas vrai­ment con­va­in­cu mais Seb a su trou­ver les bons argu­ments. Et comme il était en train de mon­ter son nou­veau label et que le pro­jet me plai­sait, on s’est dit ‘allez ! On y va !’“.

Et le voilà, six titres repen­sant totale­ment “Domi­no” dans des ver­sions soit plus house, comme le remix de Mata­dor, ou celles de Robag Wrume, beau­coup plus calmes et par­faites pour l’after. On a pas fini d’en­ten­dre “Domi­no” !

(Vis­ité 710 fois)