Skip to main content
19 avril 2019

Tsugi Daily : Oxia va jouer un DJ set dans un château de Roumanie pour Cercle…

par Axel Pares

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Oxia va jouer dans un château en Roumanie pour Cercle

Vous ne connaissez pas le Peleș Castle ? Oxia vous invite à découvrir ce château roumain du XIXème siècle à l’occasion d’un événement pour la plateforme Cercle. Lundi 22 avril, le monument accueillera la techno du Grenoblois de 17h à 22h. Bien sûr le livestream sera retransmis sur Facebook comme à chaque fois. Et vu il s’agit d’un jour férié, pas d’excuse pour ne pas réserver son billet. En attendant de pouvoir assister à ce set, on se remet sa Boiler Room datant de 2017.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

The Black Madonna remixe « Bewteen The Lines » de Robyn

Comment passer de la pop à la house en un claquement de doigt ? The Black Madonna détient la réponse. La productrice s’est emparée du titre « Between The Lines », issu de l’album Honey de Robyn pour en faire une version club bien plus rapide. L’orgue électronique de l’original se retrouve ici samplé et mis en boucle, tandis que la voix de la chanteuse est cutée comme sur un vieux classique de 2-step. Un bon titre pour vos prochains warm-up de l’été.

À voir : « Before the World », le nouveau clip écolo de Basile Di Manski

Baignade dans une mer de plastique, douches de pétrole, destructions des glaciers. Dans le nouveau clip de Basile Di Manski le cynisme est de mise. À coup d’incrustations sur fond vert, l’artiste de Pain Surprises joue avec les dérives du réchauffement climatique pour sensibiliser à son message écologique. À la réalisation, on retrouve Cyprien Clément-Deimas : « Before The World » m’évoque une critique de ce que sont devenues nos sociétés modernes : hyper industrialisation, pollution, hyper consommation. Une critique sociale planante qui donne à réfléchir de manière légère et amusante. Mon idée était de mettre en situation Basile dans des décors délirants mais complètement pollués ! Comme si la pollution était cool, stylée ou juste normale… » Drôle et original :

 

Visited 46 times, 1 visit(s) today