Tsugi Daily : Oxia va jouer un DJ set dans un château de Roumanie pour Cercle…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Oxia va jouer dans un château en Roumanie pour Cercle

Vous ne con­nais­sez pas le Peleș Cas­tle ? Oxia vous invite à décou­vrir ce château roumain du XIXème siè­cle à l’oc­ca­sion d’un événe­ment pour la plate­forme Cer­cle. Lun­di 22 avril, le mon­u­ment accueillera la tech­no du Grenoblois de 17h à 22h. Bien sûr le livestream sera retrans­mis sur Face­book comme à chaque fois. Et vu il s’ag­it d’un jour férié, pas d’ex­cuse pour ne pas réserv­er son bil­let. En atten­dant de pou­voir assis­ter à ce set, on se remet sa Boil­er Room datant de 2017.

Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book.

The Black Madonna remixe “Bewteen The Lines” de Robyn

Com­ment pass­er de la pop à la house en un claque­ment de doigt ? The Black Madon­na détient la réponse. La pro­duc­trice s’est emparée du titre “Between The Lines”, issu de l’al­bum Hon­ey de Robyn pour en faire une ver­sion club bien plus rapi­de. L’orgue élec­tron­ique de l’o­rig­i­nal se retrou­ve ici sam­plé et mis en boucle, tan­dis que la voix de la chanteuse est cutée comme sur un vieux clas­sique de 2‑step. Un bon titre pour vos prochains warm-up de l’été.

À voir : “Before the World”, le nouveau clip écolo de Basile Di Manski

Baig­nade dans une mer de plas­tique, douch­es de pét­role, destruc­tions des glac­i­ers. Dans le nou­veau clip de Basile Di Man­s­ki le cynisme est de mise. À coup d’in­crus­ta­tions sur fond vert, l’artiste de Pain Sur­pris­es joue avec les dérives du réchauf­fe­ment cli­ma­tique pour sen­si­bilis­er à son mes­sage écologique. À la réal­i­sa­tion, on retrou­ve Cyprien Clément-Deimas : “Before The World” m’évoque une cri­tique de ce que sont dev­enues nos sociétés mod­ernes : hyper indus­tri­al­i­sa­tion, pol­lu­tion, hyper con­som­ma­tion. Une cri­tique sociale planante qui donne à réfléchir de manière légère et amu­sante. Mon idée était de met­tre en sit­u­a­tion Basile dans des décors déli­rants mais com­plète­ment pol­lués ! Comme si la pol­lu­tion était cool, stylée ou juste nor­male…” Drôle et orig­i­nal :

 

(Vis­ité 399 fois)