Tsugi Daily : Le clip surréaliste de Basile Di Manski, Borussia se la joue Top Chef…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

INVIGO recherche l’amour dans son nouveau clip “Blueness”

A quelques mois de la sor­tie de l’EP Blue­ness, INVIGO dévoile un clip éponyme où l’amour est partout dans les rues de Paris. Au détour d’une fête, d’un couloir de métro ou d’un restau­rant chaque per­son­nage recherche l’âme soeur sur fond de sonorités aéri­ennes. Reste à savoir si cette quête sera fructueuse…

Le surréalisme de Basile Di Manski dans son clip “Cha$ing You”

Ce Basile Di Man­s­ki, quel fan­tasque ! Dans son nou­veau clip sur­réal­iste, le Parisien aime jouer du piano et faire du skate autant sur des fess­es nues que dans les nuages. La pop très sev­en­ties de  “Cha$ing You” vous emmène dans cet univers planant et résol­u­ment kitsh. Et bonne nou­velle : ce titre est annon­ci­a­teurt d’un album à paraître en juin.

Borussia passe aux fourneaux avec le clip de “Vuole Ballare”

Borus­sia a dévoilé le clip de “Vuole Bal­lare“, morceau extrait de son nou­v­el EP Se Vuoi Bal­lare. Le titre joue sur des syn­thés qui sen­tent bon les années 80 pour une ambiance dis­co totale­ment assumée. La vidéo met en scène l’artiste Ed Banger et Malv­inas (chanteuse qui pose sa voix sur le morceau) dans une par­o­die d’émission de cui­sine à la Top Chef. A table !

Un très bon maxi de la part du Roumain Bo

Bog­dan débar­que sur le label Not An Ani­mal ! L’artiste en prof­ite pour dévoil­er deux nou­veaux morceaux, “Parovoznikov“ et “Listopad“. Si le pre­mier se veut énergé­tique et ryth­mé par une basse vir­u­lente, le sec­ond titre nous pro­pose une ambiance plus esti­vale mar­quée par de douces notes de syn­thé. Les pistes sont aus­si accom­pa­g­nés de deux remix­es. Justin van Der Vol­gen s’attaque au pre­mier titre tan­dis que Kito Jem­pere revis­ite le sec­ond.

 

 

 

 

 

 

(Vis­ité 479 fois)