Skip to main content
4 mai 2018

Tsugi Daily : Le clip surréaliste de Basile Di Manski, Borussia se la joue Top Chef…

par Alice Lanneluc

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

INVIGO recherche l’amour dans son nouveau clip « Blueness »

A quelques mois de la sortie de l’EP Blueness, INVIGO dévoile un clip éponyme où l’amour est partout dans les rues de Paris. Au détour d’une fête, d’un couloir de métro ou d’un restaurant chaque personnage recherche l’âme soeur sur fond de sonorités aériennes. Reste à savoir si cette quête sera fructueuse…

Le surréalisme de Basile Di Manski dans son clip « Cha$ing You »

Ce Basile Di Manski, quel fantasque ! Dans son nouveau clip surréaliste, le Parisien aime jouer du piano et faire du skate autant sur des fesses nues que dans les nuages. La pop très seventies de  « Cha$ing You » vous emmène dans cet univers planant et résolument kitsh. Et bonne nouvelle : ce titre est annonciateurt d’un album à paraître en juin.

Borussia passe aux fourneaux avec le clip de « Vuole Ballare »

Borussia a dévoilé le clip de “Vuole Ballare“, morceau extrait de son nouvel EP Se Vuoi Ballare. Le titre joue sur des synthés qui sentent bon les années 80 pour une ambiance disco totalement assumée. La vidéo met en scène l’artiste Ed Banger et Malvinas (chanteuse qui pose sa voix sur le morceau) dans une parodie d’émission de cuisine à la Top Chef. A table !

Un très bon maxi de la part du Roumain Bo

Bogdan débarque sur le label Not An Animal ! L’artiste en profite pour dévoiler deux nouveaux morceaux, “Parovoznikov“ et “Listopad“. Si le premier se veut énergétique et rythmé par une basse virulente, le second titre nous propose une ambiance plus estivale marquée par de douces notes de synthé. Les pistes sont aussi accompagnés de deux remixes. Justin van Der Volgen s’attaque au premier titre tandis que Kito Jempere revisite le second.

 

 

 

 

 

 

Visited 14 times, 1 visit(s) today