Mike D des Beastie Boys en concert samedi au Wanderlust !

Mike D, mem­bre du mythique groupe de hip-hop Beast­ie Boys pose ses valis­es à Paris, le temps d’un con­cert. Et ça se passe same­di 9 juin, sur la ter­rasse du Wan­der­lust, pour un Dj set exclusif + MC ! Rassurez-vous tout de suite : Mike D repren­dra tous les clas­siques des Beast­ie, au cours d’une soirée qui promet d’envoyer.

Si vous avez gran­di dans les années 1980–1990, c’est une bonne grosse claque de nos­tal­gie qui vous attend au Wan­der­lust. S’il est besoin de le rap­pel­er, les Beast­ie Boys c’est du rap ciselé venu de New York, un hip-hop aux accents de punk avec des suc­cès plané­taires, tous plus énervés les uns que les autres : “Sab­o­tage”, “Inter­galac­tic”, “Sure Shot”, “Make Some Noise”, “You Got­ta Fight”… Déli­cieuse­ment agressif.

Depuis 2014, soit deux ans après la mort d’Adam Yauch aka MCA, le groupe est offi­cielle­ment séparé et ne fait plus de tournée com­mune. Ce qui n’a pas empêché Mike D, bat­teur et chanteur des Beast­ie Boys, de con­tin­uer une car­rière solo. Pour cette soirée Hip Hop Don’t Stop, Mike D sera accom­pa­g­né sur scène par Arthur King et Solo.

Soyez pré­parés: début des hos­til­ités dès 18h.

Plus d’in­fos sur l’event Facebook

 

(Vis­ité 1 025 fois)