Skip to main content
5 juin 2018

Mike D des Beastie Boys en concert samedi au Wanderlust !

par Corentin Fraisse

Mike D, membre du mythique groupe de hip-hop Beastie Boys pose ses valises à Paris, le temps d’un concert. Et ça se passe samedi 9 juin, sur la terrasse du Wanderlust, pour un Dj set exclusif + MC ! Rassurez-vous tout de suite : Mike D reprendra tous les classiques des Beastie, au cours d’une soirée qui promet d’envoyer.

Si vous avez grandi dans les années 1980-1990, c’est une bonne grosse claque de nostalgie qui vous attend au Wanderlust. S’il est besoin de le rappeler, les Beastie Boys c’est du rap ciselé venu de New York, un hip-hop aux accents de punk avec des succès planétaires, tous plus énervés les uns que les autres : « Sabotage« , « Intergalactic« , « Sure Shot« , « Make Some Noise« , « You Gotta Fight« … Délicieusement agressif.

Depuis 2014, soit deux ans après la mort d’Adam Yauch aka MCA, le groupe est officiellement séparé et ne fait plus de tournée commune. Ce qui n’a pas empêché Mike D, batteur et chanteur des Beastie Boys, de continuer une carrière solo. Pour cette soirée Hip Hop Don’t Stop, Mike D sera accompagné sur scène par Arthur King et Solo.

Soyez préparés: début des hostilités dès 18h.

Plus d’infos sur l’event Facebook

 

Visited 82 times, 1 visit(s) today