Tsugi Daily : Les mémoires des Beastie Boys ont enfin une date de sortie…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

La carrière de Beastie Boys en un livre

C’est offi­ciel ! Beast­ie Boys Books, les mémoires du groupe new‐yorkais, a enfin une date de sor­tie : le 30 octo­bre. Edité par Spiegel & Grau, le livre de 592 pages écrit par Mike D — qui nous avait présen­té il y a quelques mois son sub­lime papi­er peint Noto­ri­ous BIG — et Ad‐Rock retrace l’histoire du trio ayant mar­qué toute une généra­tion. D’autres artistes ont apporté leur pierre à l’édifice comme Spike Jonze, Wes Ander­son ou encore Amy Poehler. Quelques good­ies accom­pa­g­neront votre lec­ture comme un livre de recettes du chef cuisinier Roy Choi, un plan de New‐York spé­cial Beast­ie Boys ou encore une bande dess­inée. Il fau­dra compter 49,99 $ (soit env­i­ron 43 €).

Petit Biscuit nous emmène à Coachella

C’est un secret pour per­son­ne, Petit Bis­cuit fai­sait par­tie de la pro­gram­ma­tion de Coachel­la 2018. A tra­vers une vidéo, on décou­vre le Français à la piscine de son hôtel, en séance pho­to, en répéti­tion, dans sa cham­bre d’hôtel, dans les bras de Mor­phée et bien évidem­ment sur scène (le tout avec les com­men­taires en voix‐off du jeune homme). Une réelle plongée dans son intim­ité.

Un clip en noir & blanc pour La CHICA

La choré­gra­phie est de rigueur dans le nou­veau clip de La CHICA” Drink”. Après son pre­mier sin­gle “Oasis”, Sophie Fustec (de son vrai nom) revient en puisant tou­jours autant dans les musiques tra­di­tion­nels de l’Amérique du Sud — dont elle est orig­i­naire — que dans les musiques urbaines qu’elle a ren­con­tré  à tra­vers les allées de Belleville. Energique et puis­sant, ce nou­veau sin­gle donne envie de la suiv­re jusqu’à l’aéroport.

 

 

 

 

 

 

(Vis­ité 308 fois)